Excellent...
Mais maintenant, il va s'agir de me rendre vos copies, bande de zigotos.

Enfin, je la fais tourner (après avoir réduit les flacs, quatre titres).
Le premier morceau est bien groovy et me fait penser à la bande à
Guru, qui manque bien celui-là. Tu fais bien de commencer en douceur. En fait, même si certains morceaux sonnent plus underground, avec des prods qui semblent venir plus des caves que de studios aseptisés, la compil se laisse écouter à la coule.
Subterranian Surface est bien free.
Who's Keeping Time, qui garde son côté rap tout en lorgnant vers le chant est surprenant, tant le mariage est réussi. Il est assez kiffant celui-là aussi.
L'instru abstract
Green Means avec ces infrabasses t'envoie bien sous terre.
Le funk concassé de
Chu ne me séduit pas vraiment, lui préférant la déconstruction de
Long Walk.
J'ai un peu de mal avec
adlib, Untitled 6, et le
Subtitle, mais j'accroche bien au
soulful Citrus District, plutôt nu-soul.
Petit clin d’œil amusant de finir la compil par un
Remaining Underground prophétique.
Belle compilutile en tout cas, varié et qui remplit bien sa fonction, combler un peu mes béance d'un genre que j'ai un peu délaissé, mais dont je ne m'éloigne jamais vraiment.
Merci,
Homie (clin d'oeil au
Bates)

Merci Bebeto. ;)
Si ça s'écoute bien c'est cool, me demandait comment rendrait l'alternance des morceaux 'propres' avec les trucs enregistrés sur 4 piste et sortis sur cassette ou cdr.
Le Subtitle, je soupçonne mon fichier d'être mal foutu, pour cause de cd rayé. Aurais pas du le mettre. Je ne sais pas si je l'ai indiqué, mais Chu et Adlib sont deux membres des Global Phlowtations. C'est Adlib qui fait l'instru de Subterranian Surface il me semble. L'untitled 6 est tiré d'un cdr (International Beats) composé de beats faits dans la chambre d'hôtel, durant diverses tournées autour du monde.
Content que le reste de ce que tu indique te plaise. :)
Je regrette un peu de ne pas avoir mis l'accent sur les 3MGS, ses membres solos, et donc aussi les Living Legends. M'enfin.