Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Folk-rock : The Rodeo

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juil 13, 2026 9:54 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 2:28 am 

Eh oui : "le meilleur des mondes n'existe que dans nos rêves"

Ma phrase est en relation avec mes pensés de tous les jour, c'est pour ça que je l'ai ecrite.

Je tiens quand meme a m'exuser au pres de ceux qui ont trouvé mon texte choquant , et j'espere que cela ne changera rien a notre entente sur le forum.

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 2:28 am 
Administrateur

Alors là, on n’est pas d’accord, Matthias. Tu t’en doutes, j’aime les animaux, et je vénère les bovins. Mais jamais je ne me réjouirai de voir un homme mourir ! Peu importe ce qu’il a pu faire, même si c'est un assassin ! Si tu penses ainsi, alors tu es probablement pour la peine de mort. Si tu ne l’es pas, alors tu ne vas pas au bout de ton raisonnement.

Et attention, Matthias, ce que tu dis là est une grosse bêtise :

Quand on prends un taureau, qui a rien demander a personne, qui est utilisé pour divertire l'homme, a qui on lui coupe les cornes à vif pour qu'il puisse plus se repérer,

On ne coupe pas les cornes, on les brûle. Et les vaches n’en souffrent pas. On procède à l’écornage sur les veaux, quand la corne n’en est qu’à l’état de base. La corne chez la vache, c’est comme les ongles chez les humains. Ça sent d’ailleurs la même chose quand tu les brûles. J’ai dû moi-même aider lors de l’écornage de quelques veaux. Je sais donc que les atroces souffrances que tu décris sont le fruit de ton imagination. Je suis certes farouchement opposée à cette pratique de produire des vaches sans cornes, de dénaturer l'animal. Mais si tu pousses un tel raisonnement autant à l’extrême, alors il faut fusiller aussi ceux qui font dégriffer leur chat !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 2:31 am 

alors il faut fusiller aussi ceux qui font dégriffer leur chat !

Non ça c'est d'utilité publique et je sais de quoi je parle pangz Sur ce, je vous laisse refaire le monde entre gens avisés

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 2:38 am 
Administrateur

alors il faut fusiller aussi ceux qui font dégriffer leur chat !

Non ça c'est d'utilité publique et je sais de quoi je parle pangz Sur ce, je vous laisse refaire le monde entre gens avisés

C'est d'utilité pour ton canapé. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 2:40 am 

Alors là, on n’est pas d’accord, Matthias. Tu t’en doutes, j’aime les animaux, et je vénère les bovins. Mais jamais je ne me réjouirai de voir un homme mourir ! Peu importe ce qu’il a pu faire, même si c'est un assassin ! Si tu penses ainsi, alors tu es probablement pour la peine de mort. Si tu ne l’es pas, alors tu ne vas pas au bout de ton raisonnement.

Et attention, Matthias, ce que tu dis là est une grosse bêtise :

Quand on prends un taureau, qui a rien demander a personne, qui est utilisé pour divertire l'homme, a qui on lui coupe les cornes à vif pour qu'il puisse plus se repérer,

On ne coupe pas les cornes, on les brûle. Et les vaches n’en souffrent pas. On procède à l’écornage sur les veaux, quand la corne n’en est qu’à l’état de base. La corne chez la vache, c’est comme les ongles chez les humains. Ça sent d’ailleurs la même chose quand tu les brûles. J’ai dû moi-même aider lors de l’écornage de quelques veaux. Je sais donc que les atroces souffrances que tu décris sont le fruit de ton imagination. Je suis certes farouchement opposée à cette pratique de produire des vaches sans cornes, de dénaturer l'animal. Mais si tu pousses un tel raisonnement autant à l’extrême, alors il faut fusiller aussi ceux qui font dégriffer leur chat !

Je m'en excuse, je me suis tromper , c'est pas pour faire mal au taureau qu'il les coupe, c'est pour evité que le taureau embroche le toréador, Encore un acte de l'acheté.Desolé de mettre trompé.

Je savait que c'etait pas une bonne idée de dire le font de mes pensé, mais je me sens obliger de faire par de mon opinion.(comme ça on sait ce que je pense bien qu'il faut evité de nos jours)

Je pense que l'on vas arreter là , sinon on va partire en vrille.

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 3:12 am 

"Roll me over and turn me around
Let me keep spinning till I hit the ground
Roll me over and let me go
Riding in the rodeo"

http://www.youtube.com/watch?v=HK_TXfKf ... re=related

Ben quoi ? Le sujet c'est bien le rodéo, non ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures