Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Rage Against The Machine

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 9:02 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 12:06 am 
N'empêche, j'ai bon espoir de les voir cet été. oupez

Et même plus tôt que prévu donc. J'ai vu Rage Against the Machine hier. Quelle tuerie ! Quelle claque ! Je ne m'en suis toujours pas remis (ma nuque et mes bras non plus d'ailleurs). Si ce groupe passe près de chez vous et que vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas ! J'ai écrit tout le bien que j'ai pensé de ce concert sur mon site. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 5:09 pm 

:twisted:

Tu m'étonnes !!
C'est LE groupe actuel que je veux voir, malheuresement pas de date dans les environs ...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 10:04 pm 

je n'ai jamais pu écouter un seul de leur disque en entier, tellement ce n(est pas ma tasse de thé...
Je reconnais qu'il y a du boulot, mais j'arrive pas à accrocher!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 4:28 am 

"l'occasion de le voir, n'hésitez pas ! "

Oui Nain Dien, j'ai trés mal au cou et au bras également mais le spectacle en vallait la peine, a part ce son pourri (echo) digne des grandes salles parisiennes. J'irais lire ta chronique sur ton site à mon reveil.

Une chose à dire je remet ca n'importe quand ..... (Instant Danette).

Qui avais tu en premiere partie ? Et le son de la salle d'Anvers etait il aussi mauvais qu'a Paris ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 11:31 am 
En première partie, il y avait Serj Tankian, le chanteur de System of a down (vraiment pas fameux) et, en première partie de la première partie, il y avait un truc insoutenable, masqué, complètement bruyant mais néanmoins inconnu.

Le son était potable, pas exceptionnel (pas assez de guitare, un peu trop de voix), mais ça passait. Par contre, l'ambiance était assez terrible !

A voir sur scène !
http://naindien.com/spip.php?article400

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 11, 2008 3:33 am 
Voilà un groupe que j'aime vraiment. Morello est très talentueux et sais trouver de très bon riffs accrocheur et particulièrement technique. Un style, un charisme et son ! chapeau bas pour ce groupe des années 90.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 12, 2008 10:50 pm 

Ben justement "Battle of L.A." est un super album. Je l'ecoute meme plus souvent que le premier.
Il y a us bien des critiques a leurs egard comme quoi c'étaient des opportunistes ou bien qu'ils etaient bien plus star qu'ils voulaient le faire entendre. Cela n'empeche qu'ils on marqué les années 90. J'ai us la chance de les voir en concert en première partie de SUICIDAL TENDENCIES alors qu'ils etaient encore inconnus ici. Et franchement meme si j'étais pas venus pour eux c'est bien leurs disque que j'ai achetté après. C'était deja un groupe tres live. oupez
J'aurais pas imaginer parler de ca ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 15, 2008 2:21 am 
Pareil Battle of LA est aussi l'album de RATM que j'écoute le plus. Il y a une énergie et une maitrise incroyable.
En effet la présence scénique de de La Rocha ne peut pas me rester indifirence. oupez

D'ailleurs peut être un nouvel opus ....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures