Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - franz ferdinand

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juil 17, 2026 10:29 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:47 am 
Pourquoi tu répond si tu t'en branle ? Pour faire chier ?

Rien de plus gonflant que de discuter entre adultes et qu'on te réponde un "finalement je m'en branle".

Super sympa, merci patate, abstient toi la prochaine fois.

bon ça recommence!
impossible de faire une critique sans s'attirer les foudres des fans choqués :roll:
je n'ai été méchant avec personne,j'ai simplement osé dire mon ressenti!!
et toi "mushroom" je me dispenserai de tes conseils.évite moi,(je tenterai de faire de même de mon côté) :P
tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil=un forum qui risque vite de devenir le forum de mickey :evil:

Tu n'as pas compris. Tout se passais bien, on discutait jusqu'à ce que tu dise lâche finalement tu t'en branle... sympathique à entendre... :roll:

Ce n'est pas l'avis contraire qui choque, mais la façon de l'exprimer. Je ne te dicterai pas comment écrire sur le forum, mais accepte que tes propos puissent t'attirer quelques remarques déplaisantes.
Non non moi c'est juste le "finalement je m'en branle" qui surgit en pleine discussion... sinon je n'ai pas de problème particulier avec patate.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:54 am 

Je me mele dans la convers pour dire que j'ai pas vue Potato dire "Finalement je m'en branle" ou alors je lis mal....
Alors faut arreter les petits pic dans le dos ...

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Mar Fév 17, 2009 2:55 am, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:55 am 
Par contre, Placebo est pour moi l'illustration du vide abyssal que peut être le rock actuel...

Ah ben la je suis déçu ! moi qui te croyait posé et un brin lucide, je constate que tu brasses des idées toutes faites genre : "c'était mieux hier !"
Evidement que c'était mieux hier. ce qui n'empêche pas que certains groupes récents aient pu faire des choses dignes d'intérêts et authentiques : c'est la cas de Placebo. En plus d'avoir de véritables émotions à faire passer (un certain malaise (post)adolescent et autres tumultes sentimentaux mais néanmoins l'envie d'en découdre), ils étaient capable de te trousser un morceau comme ça s'est rarement fait au cours des 30 dernières années.
Ils ont produit une quantité invraissembable de morceaux accrocheurs en l'espace de 4 albums et il faut vraiment avoir des goûts douteux pour leur préfèrer une immondice telle que le dernier et ampoulé au possible dernier morceau de The soft parade.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:55 am 
Forum que tu fréquentes quand même depuis des années. Preuve qu'il n'est pas si mal que ça. Wink

Tu sais fort bien que j'ai le même problème avec toi que celui de Mushroom ici. Ce n'est pas l'avis contraire qui choque, mais la façon de l'exprimer. Je ne te dicterai pas comment écrire sur le forum, mais accepte que tes propos puissent t'attirer quelques remarques déplaisantes.

tu as peut-être raison sauf que vois-tu je ne suis un fayot qui donne dans la berceuse pour attendrir le forumeur sensible!
pour autant il ne me semble pas avoir été ignole,insultant et dégueulasse!
j'ai ma façon de dire les choses et j'ai argumenté un minimum sur le fait que je n'aimais pas!
quant au forum je n'y viens plus que pour quelques sympathiques membres que j'aime lire.
je me pose la question de savoir si je ne vais pas me casser définitivement car malgré le respect que j'ai pour toi d'avoir créé ce forum,maintenant je ne suis plus en phase avec ta politique,celle de pouvoir dire tout ce qu'on veut mais surtout ce que tu veux,celle de pouvoir y faire de l'humour,sauf qu'il faut que ce soit 'humour qui te convienne etc,etc

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:56 am 
Je me mele dans la convers pour dire que j'ai pas vue Potato dire "Finalement je m'en branle" ou alors je lis mal....

"S'en branler", "s'en foutre". Du pareil au même.
Merci pour ta contribution Matthias...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:57 am 

merci,j'osais pas le dire coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:59 am 

de mieux en mieux!
je répondais à "greg le méchant",c'était de l'humour le "finalement je m'en branle :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:59 am 

de mieux en mieux!
je répondais à "greg le méchant",c'était de l'humour le "finalement je m'en branle :roll:

Ah. Tu aurais dû le dire plus tôt si c'est le cas.

Car comment je devine moi ? : Tu dis "finalement je m'en fout" alors qu'on est en pleine discussion.

Bon, une tempête dans un verre d'eau pour rien alors.

Dernière édition par Invité le Mar Fév 17, 2009 3:04 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 3:00 am 
Administrateur

Forum que tu fréquentes quand même depuis des années. Preuve qu'il n'est pas si mal que ça. Wink

Tu sais fort bien que j'ai le même problème avec toi que celui de Mushroom ici. Ce n'est pas l'avis contraire qui choque, mais la façon de l'exprimer. Je ne te dicterai pas comment écrire sur le forum, mais accepte que tes propos puissent t'attirer quelques remarques déplaisantes.

tu as peut-être raison sauf que vois-tu je ne suis un fayot qui donne dans la berceuse pour attendrir le forumeur sensible!
pour autant il ne me semble pas avoir été ignole,insultant et dégueulasse!
j'ai ma façon de dire les choses et j'ai argumenté un minimum sur le fait que je n'aimais pas!
quant au forum je n'y viens plus que pour quelques sympathiques membres que j'aime lire.
je me pose la question de savoir si je ne vais pas me casser définitivement car malgré le respect que j'ai pour toi d'avoir créé ce forum,maintenant je ne suis plus en phase avec ta politique,celle de pouvoir dire tout ce qu'on veut mais surtout ce que tu veux,celle de pouvoir y faire de l'humour,sauf qu'il faut que ce soit 'humour qui te convienne etc,etc

Bon, ça recommence... Effectivement, quelques vacances loin du forum ne te feront pas de mal. Foutaise totale que de penser comme tu le fais ! Je n'ai jamais dicté à personne quoi et comment écrire sur le forum. Mais ce qui semble te passer 3 m au dessus de la tête, c'est que j'administre un forum de plus de 600 membres. Et que je n'ai pas d'autre choix, PARFOIS, que de réagir quand il y a un problème. Alors évidemment, le forum n'a plus le même esprit qu'à ses débuts, quand nous étions une 20aine de membres. Si ça ne te convient plus, je ne te retiens pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 3:01 am 

je crois que Monsieur Patate s'en fout ...

un ptit peu finalement... :lol: coucouz

Je persiste ,pour moi la phrase qui est au dessus de celle que j'ecris ne veux pas dire "Finalement , je m'en branle ",juste que ta relexion lui passe au dessus de la tete.

Et je persiste encore , faut arreter les pics dans le dos qui enclenche le petit accrochage qui fout en l'air la conversation ...

Merci

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 3:09 am 
je crois que Monsieur Patate s'en fout ...

un ptit peu finalement... Laughing coucouz

Hum hum, y'en a qu'on la mémoire courte. Rolling Eyes

Sur ce au revoir topic foutu en l'air...

mushroom doit le faire exprès...

"un ptit peu finalement" suivi de :lol: coucouz

tu piges chutz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 3:10 am 
Administrateur

Tu as raison, Matthias. Je reviendrai toutefois sur cette dernière remarque de Potato :

Grand bien t'en fasse, mon cher. Tu es toujours le bienvenu. Mais si telle est la seule raison de ta visite, pourquoi alors continuer à insister lourdement quand je parle ici ou là de chanson française ? Ce n'est pas moi que tu viens lire. Ce serait alors mieux pour nous deux si tu faisais simplement l'impasse sur mes sujets, tu ne crois pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 3:13 am 

il faut vraiment avoir des goûts douteux pour leur préfèrer une immondice telle que le dernier et ampoulé au possible dernier morceau de The soft parade.
Bon, eh bien j'assume totalement mes goûts douteux. Et Placebo, je suis désolé, mais je trouve ça artificiel et fabriqué, bien servi, certes.... Des princes du recyclage, comme Lenny Kravitz. Je le dis comme je le pense, sans ambages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 3:24 am 
Après explications en mp avec patate, incident clos pour nous coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 3:30 am 
Grand bien t'en fasse, mon cher. Tu es toujours le bienvenu. Mais si telle est la seule raison de ta visite, pourquoi alors continuer à insister lourdement quand je parle ici ou là de chanson française ? Ce n'est pas moi que tu viens lire. Ce serait alors mieux pour nous deux si tu faisais simplement l'impasse sur mes sujets, tu ne crois pas ?

lire de sympathiques forumeurs et répondre à un message pour lequel on n'est pas d'accord,ce n'est pas la même chose(chanson française par exemple et franz ferdinant et placebo ici).
mais bon,il semble qu'il n'est pas possible de discuter à charge :cry:

maintenant prendre des vacances,être le bienvenu,c'est amusant....:lol:
il reste que si un jour je me casse,ce serait définitif et je ne reviendrais pas la queue entre les jambes,en rasant les murs :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures