Bénabar : on doit être les seuls à ne pas cracher dessus sur le forum alors.

Je l'ai vu en concert à Paris il y a 3 ans. Une sacrée bête de scène !
Katerine : Ah ? Moi c'est l'inverse... J'aime le premier Katerine, celui de 8e ciel, du Jardin botanique. Je déteste le clown rose qu'il est devenu.
Moment d'égarement ? J'espère que Jeanne Balibar saura le remettre sur le droit chemin.
Lavilliers : Je l'ai vu en concert il y a 3 ans aussi. Grand moment ! Malheureusement, son dernier album est plutôt décevant...
Bon Bénabar, j'connais pas plus que ça
Katerine, j'connais quaZi que cet album et quelques titres de ci, de là, mais pour moi cet album, putain fallait oser et le personnage, idem. C'est clair c'est l'pur mauvais goût, il chante même faux par moment, c'est nawak,.
C'est l'pavé dans la marre du show biZ, de ce milieu qui s'autorise à penser, se voit au dessus et s'autocongratule, VIP, Louxor j'adore, Borderline, Marine LePen, chanson engagée et comment il interprète le tout.
Franchement il a fait trop fort, juste une groove box et vaZ y, envoie la sauce.

On peut pas lui enlever qu'il fait un truc unique en son gère, soit on adhère, soit on déteste, je pense.
J'adooooooooooooooore
Dernier Lavilliers, connais pas et connait que quelques albums et morceaux du bonhomme et vu 2 fois à la fête de l'Huma, dans les années 80/90, le second, inoubliable, un grand artiste, c'est clair, il maîtrise, c'est fort.