Pas de l'Electro à proprement parler mais bon, j'ai l'impression que l'on parle ici de musiques électroniques au sens large non ? Du genre de Emeralds qui a eut un franc succès sur ce post (et c'est mérité d'ailleurs) donc :
SHOGUN KUNITOKI découverts par hasard en épluchant la prog des Transmusicales 2010. Un groupe Finlandais qui se présente ainsi :
"Shogun Kunitoki is a band from Helsinki, Finland, with a mission to help electronic music regress back to a more human state, the time of the tube organ and the ring modulator, the spring reverb and the test oscillator." 
Bon et puis aussi, un truc que j'ai trouvé assez excellent c'est le
Mystical Shogun Kunitoki Strobe LightKeskecé ? Et bien c'est très simple, il faut pour profiter de "l'expérience psychédélique ultime" selon leurs propres mots, acquérir leur LP
Vinonaamakasio
ainsi que le Mystical Shogun Kunitoki Strobe Light

Et c'est parti ! Oooohhhhh c'est bôôôôô :
Ils sont gentiment allumés hein ?!
Comme je l'ai dit ce matin dans Qu'écoutez vous en ce moment, j'ai écouté deux albums de High Wolf:
Ascension et
Incapulco qui sont vraiment excellents et que je recommande chaudement. Des rythmiques tribales, des sons électro maitrisés et des guitares qui fusent de façon parcimonieuses.
Puis, deux albums de Shogun Kunitoki sont passés par mes oreilles ensuite:
Tasankokaiku et
Vinonaamakasio.
Et bien ils ont vraiment souffert de la comparaison avec High Wolf à mon humble avis. Moins inventif dans l'utilisation des claviers, une rythmique basse batterie qui n'est top. Ces faiblesses font que le tout est moins prenant et donc lassant. Sans être mauvais, on est clairement un niveau (ou plus) en-dessous à mon avis.