Seuleument... dans les sixties un passage télé suffisait à un groupe pour se faire connaitre et rencontrer son public.
La plupart des groupes qui se sont fait connaître dans les 60s ne sont pas arrivés à la télé COMME CA. En général, ils ont commencé par bâtir une réputation sur scène, en jouant dans des clubs, des premières parties, des festivals, etc.. Je citerais par exemple les Beatles, les Stones, les Yardbirds, les Who, le Dead, Airplane et plein d'autres...
Ca reste toujours valable : les groupes actuels ont plus que jamais besoin de faire de la scène, même si MySpace peut aussi les aider : surtout que s'ils veulent gagner de l'argent, bientôt ils ne pourront plus trop compter sur les ventes de CDs
Je n'ai pas dis le contraire

Je dis simplement que quelques passage TV suffisait à faire exploser leur audience, les faisant passer des petits clubs aux grosses salles.
Aujourd'hui c'est pareil : les groupes se font d'abord connaitre sur scène, puis passent à la TV.
Mais ça ne les aide pas à rencontrer un public plus large tant ils sont noyé dans cette masse informe d'images et de médias.
Enfin moi c'est ma vision...