Je posais cette question parce que pour moi
Kid A est leur meilleur album...et de loin....! C'est justement ce côté electro qui m'a séduit.
J'ai ensuite demandé à mes enfants.... et pour eux c'est Kid A qui arrive en tête suivi probablement de
Amnésiac, que je trouve moins homogène...
Je regarde sur différents sites de musiques de jeunes...et Kid A est quasiment tout le temps cité en tête ( pour une fois que je suis dans une majorité je vais pas me plaindre..

)
OK Computer ? Bon oui pour l'époque c'est olpif..mais en 2009 il tient pas la comparaison..... Avec Kid A ils vont plus loin dans l'exigence créatrice, les genres adroitement mêlés tout en demeurant ouverts à de nouvelles voies....Et puis surtout il y a les sons (je suis très sensible à ça), sons qui me semblent être une part importante d'une œuvre...Sans parler de tous les petites trucs, dans les coins, qui assurent cette valeur ajoutée à leur musique en évitant de tomber dans une certaine forme de banalité...Enfin bon si je devais en conserver qu'un ce serait celui-ci !
100% d'ac

µ
C'est assez étonnant car Kid A est mon préférré aussi, mais avec OKC, c'est leur plus progressif auissi
A part Idéothèque (de loin le seul mauvais truc sur l'album), je ne ressens pas du tout le coté "électro"