Les chansons, donc...
Plutôt bonnes ! Pas forcément ce que le groupe (qui ne se résume pas à un seul musicien) a fait de mieux, mais
bonnes quand même !
Faut le dire vite... Je ne ressent absolument rien à l'ecoute de ces 2 titres. Encore à l'epoque de
Veuillez rendre l'âme a qui elle appartient et
Tostaky il y avait une minimum fond, une certaine rage melée à un semblant de poésie, quoique ça pétait pas bien haut non plus, mais là c'est vide, sa voix me gonfle... Chacun son truc hein, tout ce que ça m'inspire c'est le 'désir' de changer de disque et au plus vite...
Tu noteras que je disais "plutôt bonnes", ce qui ne veut pas dire géniales ou excellentes. Et que je disais aussi que ce n'est pas ce que le groupe a fait de mieux.

D'accord mais entre plutot bonnes et le néant il y a de la marge... Bon ok j'en rajoute un peu mais des chansonnettes comme celles-ci on en trouve à la pelle sur la toile et chez mon marchand de bidoche
Moi, je suis plutôt d'accord avec Cenzano, les nouvelles chansons sont assez mièvres, mais bon 5 ans de taule doit vous changer un type aussi. De plus que si celà se trouve, il se réveille toute les nuits de son geste >>> imagine tuer par "accident" celle qui l'aime >>> jke suis pas sur que moi je m'en relève et garde ma santé psychique.....
Faudrat voir (ou entendre) la suite.......
PS: j'étais grand amateur de ND du tant de sa grandeur.