No Man et Blackfield étaient déjà mentionnés par Dada
Comme Dada j'apprécie No Man mais par contre je ne connais pas Blackfield (d'après vos commentaires ça n'est pas pour moi de toute façon

)
Quant à Bass Communion je connais le nom mais n'ai jamais fais l'effort d'aller plus loin je dois admettre.Merci Silence; Enfin quelqu'un qui me lit entièrement
Je n'ai pas développé pour No-Man comme je l'ai fait pour PT car ce n'était pas le sujet de départ. Bea demandait des avis pour PT, alors comme je suis bête et que je ne sais pas parler de plusieurs choses en même temps, je me suis abstenu....
J'adore No-Man qui est vraiment très intéressant et nous fait découvrir un univers très spécial qui n'a rien à voir avec PT. L'ambiance est beaucoup plus intimiste, feutrée et les mélodies sont captivantes et envoutantes avec le chant très monocorde. J'ai tous les albums et chaque fois que je m'en met un, je réécoute les autres à la suite.
Par contre, si vous aimez que ça bouge et que ça balance, ne regardez pas le DVD officiel qui est sorti il y a quelque temps déjà. Ambiance très froide, aucun mot et aucun regard pour le public et on dirait même que les musiciens eux-même ne communiquent pas et se font chier..
Je n'ai rien à ajouter d'autre que ce que j'ai dit concernant Blackfield car le premier album ne m'emballe pas vraiment. Je ne connais pas du tout les autres projets de SW. Il faudrait que je m'y attarde, mais on ne peut pas tout découvrir, d'autant plus que SW ressort régulièrement ces anciens disques en double CDs, en vinyles, avec des bonus etc....