Very Happy

Attention anecdotes sur Daphné
Pendant un stage pour une asso (4 mois), j'avais eu comme mission la co organisation d'un festival (avec Luke, Asa... sur 10 jours) et la dernière journée du festival c'était une soirée un peu privée de remerciements avec un concert de Daphné.
À l'époque elle venait tout juste de gagner le prix Constantin, donc les attachés de presse et tout le blabla ça avait l'air d'être nouveau pour elle.
J'arrive un peu avant le concert pour accueillir tout le monde, Daphné avait déjà balancé donc je vais la saluer dans sa loge et en profiter pour me présenter.
Toc toc à la porte, elle me réponds : "vas y entre", pas de temps pour me poser des questions sur le ton un familier de sa réponse, j'ouvre la porte et ...
...
Daphné en toute petit tenue (juste une culotte ou un string, je ne sais pas)
Sa maquilleuse devait arriver à tout moment, elle pensait que c'était elle.
Et ba non
Comme un gentleman je ressors de sa loge avec un "ho désolé", 1 minute après elle m'ouvre à nouveau la porte avec une tenue de soirée, m'invitant à l'aider à fermer derrière et s'excusant vraiment de ce qu'il venait de se passer.
C'était pas grave Daphné
Mais que ce soit quand elle chante, où même quand elle parle, elle dégage quelque chose de terriblement sensuel

Mais alors toi !

Nan c'est vrai qu'elle est joli et quel dégage quelque chose, et à coté de ça, sa musique ( j'ai écouter qu'un morceau hier ) à l'air bien plus , structuré , je ne sais pas comment le dire , mais oui elle dégage quelque chose de plus que Mélanie .
J'aime beaucoup sa pochette !
2dit : le morceau ou elle chante en anglais est vraiment beau .
Edit 2 : c'est vrai quelle est passé inaperçu , Blue Venise est son troisième album et j'en avais jamais entendu parler avant .