Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La musique d'aujourd'hui, c'est nul !

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 1:41 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 3:13 pm 
Pour une fois qu'on attend un album avec impatience............ ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 4:20 pm 
Petit message de Rob Campanella:

Sorry folks it's been a while since I've been around this place.

The new Quarter After record, Changes Near, is most definitely coming out- it shall be released officially on 18 March 2008.

It was pushed back due to all the usual reasons- timing, proper promo, etc. Mostly it was just to get past the holidays.

It will more than likely be available on the new Committee To Keep Music Evil website about a month before the release, as well as the new vinyl 7" of "Too Much To Think About" b/w "Here It Comes" (Stone Roses cover) as well as a secret bonus track...

The brand new Committee To Keep Music evil website should be going live by the end of the month- we've all been working very hard on it. It's gonna have some cool shit on it.

The Quarter After will hopefully be heading back to the U.K. and Europe by late spring/summer!

And for all those local L.A. folks- The Quarter After will be playing our first show in a while on 18 January at Spaceland with the Pink Snowflakes, the Stevenson Ranch Davidians, and the Rocking Horse People. It's a Friday night and should be a decent enough time....

Donc 2 mois d'attente pour leur second opus oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 8:47 pm 
dancezz yeaz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 12:20 pm 

Hello, petite apparté dans le post, pour me tenir au courant, découvrir de nouveaux groupes j'écoute une radio suisse, il s'agit de Couleur 3 .
Depuis le début des années 80, en fait cette radio est née en 1982. C'est grace a cette radio dépourvue de publicité que j'ai découvert télévison, les jam, the apparments, les sonic youth etc etc.. je ne trouvait plus grand chose d'interessant dans la presse (les inrocks m'ont définitivement convaincu, du papier c'est des arbres qu'ont abat pour écrire des salades..)..et les radios françaises sont souvent a chier...

cette radio suisse a été une bénédiction pour moi, en passant par les années 90 jusqu'aujourd'hui ils continuent le "combat".. l'alternative :wink:
ps : du fait que de nouveaux mouvements découlant de l'électro prennent de plus en plus de place sur l'antenne je me rabat sur les heures "pop rock". Il y a aussi le site et ses liens dédiés au courant alternatifs, folk, rock etc..

un peu d'histoire :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_3
le site
http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=100

le lien que je squatte > http://www.mx3.ch/band/index/41 oupez
bonne journée

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 6 heures