Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379 Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Thomas VDB
Peut-être que parler de Thomas VDB dans musique d'aujourd'hui va vous paraître étrange, mais je m'explique.
Thomas est un journaliste rock, ancien rédacteur en chef de rock sound, animateur sur OUI FM et depuis quelques temps, comédien avec un spectacle intitulé En Rock et en Roll.
Thomas VDB mélange humour et histoire du rock, dans un One Man Show qui devrait vous plaire, à vous amateurs de rock. Il ne manque pas de rigoler de Johnny ou de Dire Straits, tout en évoquant Brian Jones et Bon Scott. Il a réussi à faire rire de sa passion, qui comme pour nous est le rock. Je vous invite donc à travers ce message à découvrir cet artiste sympathique, qui nous transporte, à travers son spectacle, dan l'histoire de la musique d'une façon humouristique qui jusque là n'avait jamais été développée. Grand fan de Queen, il n'hésite pas à se moquer de lui-même.
Voici un extrait vidéo de son spectacle, à prendre bien entenu, au 43e degrés.
_________________ Fuck Yeah ! Bowie est de retour !
Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm Messages: 12953 Localisation: dernière porte a gauche
je l'ai jamais trouvé drôle perso
_________________ "la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Biensûr, on aime ou aime pas, et c'est evidemment à prendre à la légère. Personnellement j'ai eu le plaisir de voir son spectacle à Amiens et ce fut un véritable plaisir, j'adore le coup des petites claques, même si je suis un grand fan de Jazz ! Sinon, j'ai aussi eu la chance de discuter avec lui en buvant quelques bières, et c'est vraiment un mec super sympa et vraiment passionné par le rock, et ce fut un plaisir de discuter comme ça avec lui, en toute simplicité, de notre passion.
_________________ Fuck Yeah ! Bowie est de retour !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers