Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vous n'êtes pas obligés d'entrer...

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 1:02 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vous n'êtes pas obligés d'entrer...
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 5:38 pm 
Administrateur

Bon, je ne vous emmerderai pas partout en vous parlant des Francofolies. Alors je raconterai ici aux deux ou trois personnes que ça intéresse (Hajar ? coucouz)

Premier soir donc hier... Montréal est une ville extraordinaire, mais le temps des Francos la rend plus magique encore. Les artistes se produisent souvent dans des petits bars à taille humaine et sont réellement heureux de venir se faire connaître à l'autre bout du monde. Ils sont aussi d'une charmante simplicité. Plusieurs musiciens, très connus en France, viennent comme n'importe quel Montréalais assister aux concerts de leurs compatriotes.

Samedi, je vais voir Jeanne Cherhal chanter. Hier, elle était assise sagement à quelques mètres de moi.

Mickaël Furnon (Mickey 3D) était vraiment tout seul. Accompagné simplement de sa guitare, il était magique. Quant à Barbara Carlotti, elle était renversante. Elle nous a offert l'un des concerts les plus exceptionnels qu'il m'ait été donné de voir. Et pourtant, j'en ai vus... Un concert du genre de ceux qui vous foudroient, vous font merveilleusement mourir d'émotion.

Bref, c'était géant et j'ai passé une soirée merveilleuse :D

Rien d'intéressant au programme aujourd'hui. Demain donc, Jeanne Cherhal. Avec, en première partie, un Belge que je reverrai aussi avec grand plaisir : Saule.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 6:49 pm 
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Saule.

?????????????

Ben oui Saule Pleureur. Ok je sors............

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 6:50 pm 

Oups, me suis trompé de porte, desolé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 6:59 pm 
déconne pas rad avec ton mickael furoncle :?
ce mec avec ces ptites chansonnettes est tout juste bon à animer quelques bars pourraves,des endroits ou les gens écoutent à peine la musique....
oui il est bien gentil,bien écolo,il veut la paix sur terre etc,etc...
seulement c'est pas suffisant,il faudrait qu'il fasse autre chose que toujours la meme chanson pour ados pseudo rebelle!!!! batez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:04 pm 
Administrateur

Saule... Qui a enregistré l'une des plus magnifiques chansons francophones de ces dernières années (Tu dors).

Je l'ai vu en concert en octobre dernier, mais je n'étais plus en mesure de vraiment l'apprécier. Trop grillée par la tonne de concerts que j'avais vus à cette période. Alors je le reverrai avec un très grand plaisir.

Cenzano, tu pourrais fermer la porte en sortant. Ça sent la choucroute depuis que tu es passé siflz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:04 pm 
Ce soir il ya un mini festival pas loin de chez moi, sous l'étiquette "rock", trois groupes, tous labellisés "nouvelle chanson machin" wallz wallz wallz wallz wallz wallz wallz , une vraie épidémie ma pauvre Patate. batez batez batez batez batez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:08 pm 
Administrateur

déconne pas rad avec ton mickael furoncle :?
ce mec avec ces ptites chansonnettes est tout juste bon à animer quelques bars pourraves,des endroits ou les gens écoutent à peine la musique....
oui il est bien gentil,bien écolo,il veut la paix sur terre etc,etc...
seulement c'est pas suffisant,il faudrait qu'il fasse autre chose que toujours la meme chanson pour ados pseudo rebelle!!!! batez

As-tu écouté son album solo ? Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Une ou deux chansons de Mickey 3D entendues à la radio ? Si oui, c'est un peu maigre pour assassiner un artiste... Pour ma part, jamais je ne me permettrai de descendre un musicien sans connaître réellement son oeuvre. Question de respect et d'objectivité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:15 pm 
Ca y est, c'est la crise féroce, aux abris avant le chaudron. duelz duelz duelz duelz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:22 pm 
Administrateur

Mais non, on discute gentiment martoz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:22 pm 
As-tu écouté son album solo ? Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Une ou deux chansons de Mickey 3D entendues à la radio ? Si oui, c'est un peu maigre pour assassiner un artiste... Pour ma part, jamais je ne me permettrai de descendre un musicien sans connaître réellement son oeuvre. Question de respect et d'objectivité.

ad,laisse moi me faire plaisir et me défoulé :evil:
sinon,oui j'ai écouter chez une amie qui est fan,du mickey 3d et le machin en solo et je maintien ce que je disais zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:26 pm 
Administrateur

Ok, dans ce cas, tu peux bisz

Défoule-toi, je vais t'offrir d'autres musiciens sur lesquels tu pourras pangz, que tu pourras hangz , sur lesquels tu pourras wcz.

MAIS SEULEMENT SI TU LES CONNAIS ! SINON :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:30 pm 
pardon rad :(
j'avais pas vu que je n'étais pas obligé de rentrer :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:32 pm 
Administrateur

Ah, l'attrait de l'interdit... Écrivez "ne cliquez pas là !" et tout le monde va s'y précipiter...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:36 pm 
Mais non, on discute gentiment martoz

Bon, ça va alors. Tant que c'est gentil.

pangz pangz pangz pangz pangz pangz pangz pangz pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 7:39 pm 
Administrateur

Potato et moi, c'est l'amour fou duelz

On partage la même passion pour la chanson

Moi : lovemauve
Lui : poubz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures