Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Left Lane Cruiser

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:46 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Left Lane Cruiser
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 1:46 am 
Un duo ricain de blues cradingue, idéal pour se nettoyer les oreilles. Joe Evans (slide guitare et grande gueule) et Brent Beck (percussions) sont élégants comme des épouvantails, distingués comme des dockers, feraient passer Mike Wilhelm pour Ronsard, mais qu'est ce que ça fait du bien.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=25297276

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 1:49 am 

merdouille ou candolini

c'est une belle trouvaille batez

L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 4:17 pm 
Putain c'est tres bon ça; la gratte me fait fortement pensé aux Black keys oupez pas étonnant que ça plaise au corbac

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 11:09 pm 
Chris Goes Rock à fait une exeptionnelle digression sur son blog en proposant y'a qq jours l'album de ce groupe.

Je vais jeter une oreille mais les titres du myspace m'ont l'air un peu trop "bourrins" pour moi. En tout cas bien plus bourrins que les Black Keys.
Par contre en concert ça doit être génial. A guetter...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 2:54 am 
Et nous comptons un converti de plus en la personne de Lou. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 3:04 am 
Je me suis permis d'aller chercher ca sur CGR, et blam, une ecoute, une claque, de celle de Radio Moscow, rien de plus, rien de moins.
On pense directe au White Stripe, mais en plus crades, à la simplicité des Black keys ... Tous les morceaux de l'album sont du meme calibre, brute de decoffrage, sans fioriture.

Un album que James devrait écouter... ces mecs sont en train de réinventer le blues moderne, ni plus ni moins...

En tous cas merci Lolo pour la decouverte, merci à CGR pour m'avoir permis d'ecouter ca. Comme d'hab, Rock&Folk sera a la ramasse sur ce coup ci, mais pas Vapeur Mauve, ni ce forum.

Et le disque est deja commandé chez la famille Lou. je vous le recommande chaudement oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 3:14 am 
Le gamin l'a déjà demandé pour Noël. batez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 3:18 am 

Super son bien crade, j'adhère aussi ! coucouz oupez oupez

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 3:22 am 
Le gamin l'a déjà demandé pour Noël. batez

ca va alors il a bon gout, quoique un peu en avance.
Honnetement ca été une belle claque, peu d'album font autant d'effet apres une seule ecoute.
radada, tu te dois d'ecouter ca oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 3:40 am 
Modérateur

oupez ça me plaît beaucoup.....bien gras et poisseux....et puis un son comme j'aime !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 3:53 am 
je vous avait prevenu, ca va faire un carton ici oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 5:02 am 
Administrateur

Allez hop, on va s'écouter ça !

Le lien de Chris goes Rock :

http://rs350.rapidshare.com/files/91837 ... ruiser.rar

Sujet du message: Re: Left Lane Cruiser
MessagePosté: Mar Juil 07, 2009 8:20 pm 

Le petit mot sur Alive Records d'un autre topic m'a rappelé une info :

Nouvel album des Left Lane Cruiser le 29 septembre !!

"All You Can Eat"

yeah2z

MessagePosté: Jeu Juil 09, 2009 2:09 am 
ah yeah cool cela!

MessagePosté: Jeu Juil 09, 2009 5:23 pm 
Excellent !!! Bon par contre pour le lien Rapidshare chui un peu de la baise là, un peu vieux tout ça.
Et comme d'hab ça me fait rebondir sur un truc que j'ai acheté recemment et qui tourne un peu en boucle chez moi actuellement ; d'ailleurs en zieutant leur Myspace je vois que les deux groupes tournent ensemble, comme quoi ... Il s'agit de Black Diamond Heavies, duo Orgue (Fender Rhodes et Hammond) & Batterie. Le chanteur organiste a un peu la même voix de efféminée que celui de Left Lane Cruiser. Je viens de constater aussi qu'ils sont sur le même label.

Leur Myspace : http://www.myspace.com/blackdiamondheavies

Quelques photos des protagonistes :
Image
Image
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures