Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379 Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Katie Melua
Bon ben pas de topic sur la belle Katie donc j'attaque. Une musicienne que j'aime bien, dans l'univers de connerie contemporraine c'est dur !
CI-dessous une repris de On the road Again avec une petite touche jazzy, si vous n'appreciez pas vous pouvez contempler la plastique de l'artiste !! (j'ai aussi des photos d'elle seins nus a la plage que j'ai scannée d'un OK! de ma femme, que je posterai bien mais je ne sais pas si c'est conforme a la politique du forum, donc en message privé pour l'instant si vous etes interessés ! )
Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am Messages: 15010 Localisation: In the Heart of the City
Du reste l'album sur lequel figure cette reprise n'est pas mal du tout. Je n'ai pas écouté les autres (ou juste 2 ou 3 titres en passant) j'ai loupé quelque chose ?
_________________ The world is full of kings and queens Who blind your eyes and steal your dreams
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers