Je ne connais rien de tout ce que tu as posté?
C'est quoi comme genre?
Admettons que c'est du progressif au sens large du terme
1. Xing Sa - Création de l'Univers
>> de la Zeuhl assez gentille et qui change de Magma, c'est un sous-projet de Setna2. Hypnos 69 - Legacy
>> psyché-retro-prog .
3. Elephant9 - Walk the Nile
>>> Un ELP dans le genre jazz-rock4. Miriodor - Avanti
>> Des Québecois déjantés qui font de l'avant-prog5. Picchio dal Pozzo - A_Live
>>> un survivant italizien entre du Canterbry (Gong) et du RIO (Henry Cow)6. Univers Zero - Clivages
>> un des fondateurs du RIO en 77 avec Henry Cow et Art Zoyd (Etronfou Leloupblan rejoindra le mouvement plus tard. >> très sombre fort classique moderne à la Bartok7. Aranis - Roqueforte
>>> des anversois(es)sous la protection d'Univers Zero8. Yugen - Irridule
>> avant-prog italien9. Madelgaire - (Im)Patience
>> du neo-prog folkeux parfois chanté (approximativement) en Angliche, et souvent (mieux) en Français10. DAAU - Sheperd's Dream
>> encore de l'avant-prog Belge for déjanté, les premiers parrains d'AranisMentions à
Magma's Emminent-Rhê,
>> pas besoin de présentation je crois.
Frogg Café's Bateless Edge
>> du prog US mélangeant trop les influence, mais leur moceau de 25 minutes Zeuhl est grandioseMotorpsycho - Heavy Metal Fruit
>> du psyché-progressif légèrement métal NotvégienFrench TV's I forgive You For My Unhapiness
>> du RIO- avant-prog sans doute trop complexe pour bcpKlotet's Det Har Aldrig Hänt Och Kommer Aldrig Hända Igen
>> des déjantés Suédois qui font de l'avant-progWovenhand's The Threshingfloor
>>> Vous connaissez 16 horsepower >> ceci est la suite, mais en plus folk>> 7ième album, mais Mosaic est le meilleurbest posthumous releases:
>> je crois que ces deux-ci n'ont pas besoin d'introduction..
Soft Machine's NDR Workshop DVD
Weather Report''s Live 1971 - DVD
Vous trouverez de quoi écouter la plupart d'entre ces groupes sur ProgAchiveshttp://www.progarchives.com/