N'oublions pas que c'est aussi ce modèle d'agricuture qui provoque la bouffe cancérigène qu'on nous fait avaler tous les jours....
Des agriculteurs à l'ancienne sont devenus rares ..
j'ai grandis dans un village et ca fait bien longtemps que les agricuteurs ne mangent plus ce qu'ils produisent ..ils se font un petit jardin à côté et y plantent des légumes qui n'ont rien à voir avec les poisons qu'ils revendent aux marchés
Enfin, La cheftaine pourra peut être mieux nous parler de ce sujet que moi et peut être que je me trompe d'ailleurs..Mais j'ai pourtant une forte intuition

Le pire, c'est qu'une bonne partie des cooperatives (laitières, "céréalières" ou autres) en France sont maintenant la popriété de Monsanto, le connard de dealer mondial d'OGM >>> donc même ceux des fermiers/agriculteurs qui veulent ou voudraient pas sont obliger de s'y plier....
-----------------
Booon maintenant pour Chichirac, c'est clair que le stress de l'approche d'un procès n'est pas bon pour la santé... mais bon il fallait y penser avant de faire les saloperies qui t'ammènnent au tribunal... et puis les ennuis de santé sont tout relatif
voir la comédie en chaise roulante de Pinochet (rt son amélioration juste après sa libération >> il en était presqu'à faire du Tango) ou de Papon.... ne pas se laisser prendre par les sentiments...