Bon, puisqu'on en parle un peu partout ailleurs, autant leur consacrer une section. Je ne parle bien sûr pas des vieilles séries des années 60 et 70, mais des séries récentes.
Comme Six Feet Under, par exemple. Je crois que nous sommes nombreux à penser qu'il s'agit de la meilleure série de ces dernières années.J'ai regardé
The Lost Room. Je n'ai pas aimé. C'est froid, sans émotion, bourré de clichés, ennuyeux, et la fin est décevante.
Sinon, pour ma part, je ne regarde pas beaucoup de téléséries. Pas de 24, de Lost. Je ne regarde que
Smallville, que je vais finir par laisser tomber, et
Heroes, que je suis toujours avec grand plaisir.
Dans les séries terminées, j'ai bien sûr adoré
Six Feet, mais aussi
Tru Calling et
Dead Like Me. Et j'en ai quelques-unes en attente qu'on m'a conseillées : Les
4400, et
La caravane de l'étrange.
Je n'aime pas le principe des téléséries. Devoir attendre des années avant de connaître la fin. Me sentir captive. Alors dans la mesure du possible, je préfère les regarder quand elles sont finies.
Et vous, quelles sont vos séries préférées ? Comment les regardez-vous ?
Non c'est pas Six Feet Under, mais en dénominateur commun nous avons l'acteur Michael C. Hall; et donc la meilleure série de ces dernières années est: DEXTER bien sur
Quelqu'un regarde??? Bon j'arrete parce que je me repete, je parle que de cette série
Hey Freebird y a pas de honte; bon c'est vrai que mater ça maintenant ça me botte pas trop mais y a une quinzaine d'années moi aussi je revais de faire des kaméaméa et de rencontrer Tortue Géniale