Quoi de plus facile que de dénigrer les autres, n'est-ce pas?
Mais quand il s'agit d'artistes qui rabaissent d'autres artistes, on dirait que c'est encore plus méchant.
Que d'enfantillages...
Voici quelques exemples (s'cusez d'avance la traduction...):
Pete Townsend - ''Jeff Beck is pathetic.'' (Jeff Beck est pitoyable)
Todd Rundgren - ''John Lennon ain't no fucking revolutionary; he's a fucking idiot.'' (John Lennon n'est pas un révolutionnaire; c'est un idiot.)
(J'ai pas traduit le ''fucking''...

)
Bob Dylan à Keith Richards - ''I could have written ''Satisfaction'' but you couldn't have written ''Tambourine Man''. (J'aurais été capable de composer ''Satisfaction'' mais tu n'aurais pas été capable de composer ''Tambourine Man''.)
Lou Reed - ''The Beatles never had anything to say. What did they ever say?'' (Les Beatles n'ont jamais eu quoi que ce soit à dire. Ont-ils déjà dit quelque chose..?)
Lou Reed à propos de Jim Morrison - ''I didn't even feel sorry for him when he died.'' (Je n'ai même pas été désolé pour lui quand il est mort.)
David Crosby - ''Joni Mitchell is about as modest as Mussolini.'' (Joni Mitchell est à peu près aussi modeste que Mussolini.)
Robert Smith - ''If Morrissey doesn't eat meat then I'll eat meat because I hate Morrissey that much.'' (Si Morrissey dit qu'il ne mange pas de viande et bien j'en mangerai, tellement je le hais.)
En connaissez-vous d'autres beaux exemples de dénigrement?