Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Seisme en Italie

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Sep 04, 2026 3:44 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Seisme en Italie
MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 9:15 pm 

Voila quelque chose qui me fait mal à entendre , deja parce que j'ai mes origine italienne (et de la famille au alentour de Rome ) mais parce que maintenant, on en ais deja a plus de 250 morts, et on a pas fini de tous les retrouver.(bien qu'il y ai des chose encore plus horrible dans le monde, ce qui c'est passé me touche)

Etre frappé par un tremblement de terre (violent en plus , presque 6 sur 9 sur l'echelle de Rischter), ça doit etre vraiment horrible, surpris en plein nuit, ne pas comprendre ce qui ce passe, il fait noir , tous secroule , une des pire nuit qu'on aurait aimé quelle ne se passe pas.
Mais ce qui me revolte, c'est que ce CONNARD de Berlusconi ( qui est, pour mon pere et moi, la honte de l'Italie) ne veux pas de l'aide des pays voisin pourquoi ? parce que pour lui, l'Italie a tros de fiereté pour etre aidé . Il prefere qu'elle se debrouille toute seul (pour surement ne rein devoir à personne), alors que des milliers d'italiens espere qu'une chose ; qu'on vienne les aidé.
Par contre, Monsieur, Silvio demande de l'aide financiere au americain pour reconstruire les monunents historique et tous ce qui suis .Alors qu'il y a pas moins de 50 000 personnes qui n'on plus de logement et qui ont, pour la plupart, tous perdu .

C'est triste n'est ce pas ?

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 9:37 pm 
Modérateur

je vais pas m'étendre sur ce que je pense de cet abruti de de Berlu.

maintenant en ce qui concerne son refus de l'aide extérieure, il la refuse pour le moment.

parfois, afflux d'aide en tout genre peut cause plus de bordel qu'autre chose.

cet aide, il faut l'organiser, qui fait quoi, où, comment ....

Laissons faire pour le moment les secours locaux s'il n'y arrivent plus crois moi qu'ils sauront se faire entendre auprès du gouvernement pour que des renforts soient dépechés au plus vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 1:23 am 

Qui est le plus con des deux? Berlu ou Sarko?
Au jeu des petites répliques mal-à-propos, ils se valent bien.
Berlusconi qui dit aux italiens sans-abri après le tremblement de terre de considérer leur "relogement" sous des tentes comme "un week-end" en camping...C'est de très bon goût (Ça fait penser au romantisme d'agence de voyage de Sarko à Gandrange). Heureusement qu'il ne s'est pas permis de faire des blagues sur le "bronzage" d'Obama...Ah, si? Il l'a fait?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 1:40 am 

Oui tous a fait il aurais dit " les italiens ( ceux du drame )ne manquent de rien, ils ont des soins medicaux, à manger, un endroit ou dormir ... il n'ont qu'à prendre ça comme un weekend de Camping " .

ça craint. Le pire, c'est que plus de 50% des italiens sont en sa faveur et ils l'aiment bien . :roll:

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 1:43 am 
Si on devait compter les conneries qu'à pu dire Berlu, on y serait encore dans trois ans. La prochaine sera "Vous avez perdu votre maison ? Allez voir aux objets trouvé, mama mia".

pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 1:44 am 

Tiens, ca me fait penser au tremblement de terre de 1976 dans le frioul, mes grand parents sont restés 10 ans en camping dans un mobil home.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 2:53 am 

Oui tous a fait il aurais dit " les italiens ( ceux du drame )ne manquent de rien, ils ont des soins medicaux, à manger, un endroit ou dormir ... il n'ont qu'à prendre ça comme un weekend de Camping " .

ça craint. Le pire, c'est que plus de 50% des italiens sont en sa faveur et ils l'aiment bien . :roll:

On a le même à la maison!
Pour les sondages, tout dépend si tu lis ceux d' ifop (présidente: Laurence Parisot) ou d'autres. Le même jour, certains t'annoncent une hausse de la côte de popularité de NS alors qu'un autre institut parle d'une nouvelle dégringolade... :lol:
Berlusconi détient quasi toute la presse italienne, alors il lui fait dire ce qu'il veut. Le même phénomène est en train de se produire ici, en France avec Sarko qui pense pouvoir (et qui peut de plus en plus) nommer,limoger, faire et défaire les carrières des dirigeants de presse et de télévision.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 10:54 am 

Pourquoi les italiens ne cessent de ramener berlusconi au pouvoir :roll:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures