Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Billets de concert, ticketmaster, live nation

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Sep 06, 2026 4:07 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Billets de concert, ticketmaster, live nation
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 9:59 pm 

On nous prend pour des cons
En France la situation est encore tolérable, bien que ça ne soit pas une sinécure, mais il ne fait pas bon vouloir acheter des billets de concerts aux USA, au Canada, en UK ou en Allemagne.

Les actus récentes de ticketmaster m'horripilent.
Sur mon blog, pour les non anglophones, une petite synthèse sur ce qu'il se passe. En utilisant le tag cloud, cliquez sur "coup de gueule", ce n'est pas la première fois que j'aborde le sujet.

Vos avis m'intéressent, n'hésitez pas à commenter le blog, il est fait pour ça.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 6:06 pm 

Moi je crois que c'est surtout les billets achetés sur le net dans des officines + ou - légales qui pratiquent des tarifs hors normes Ex: je connais un allemand qui a commandé sur le net 2 billets pour " IL DIVO " Total: 182 €
Quelques jours apres il recoit par courrier les billets sur lesquels etait imprimer le prix...............69,50 €
Depuis 2001 je ne frequente plus que des petits concerts pour moins de 25€
sauf (voila le poison) exception des trucs à ne pas rater comme JACK BRUCE / ROBIN TROWER pour 41,90 € le 25/02 ou en 2008 ROSE TATTOO / TESLA pour 45 CHF = 36 €
www.eventim.de www.ticketcenter.de www.onstage.de

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures