autant je le trouvais marrant à l'époque des petites annonces avec Elie SemounC'est au début des Petites Annonces d'Elie. Ils avaient des spectacles éclatants, et une émission télé spéciale comme je les aime. L'évolution des idées de
Dieudonné reste un mystère pour moi.
N.B. Elie Semoun est un des plus grands comiques, respect !
bon, pensez ce que vous voulez je m'en tape, d'une, dieudonné en fait trop c'est clair, c'est un vilain, mais dire que Elie Semoun est un grand comique.........
ce mec est une tarlouze, humour de bas étage que mème un gamin de 10 ans a la récrée il peut en sortir des pareils, le pire c'est que ça marche, a marché.. et puis je ne supporte pas sa gueule et son air gentil tout propre, miel sur la bouche comme disait un viel oncle.. ça pue.. un putain de faux cul ouais ! m'étonnerais pas qu'il soit sioniste tiens.. ce serait le ponpon.

Tu viendras me trouver en privé si tu as un problème avec le tarlouze. OK !
AUCUN HUMOUR DANS CE MESSAGE MAIS DE LA MECHANCETE BIEN MERITE. 
euh... quand mème
manquait que toi ! je ne suis pas homophobe non plus, je rassure le peuple, par contre des petits cons dans ton genre j'en ai un paquet qui pendent au grenier. allez, encore un effort, ressors nous le cousin
non, vraiment, je me casse.. autre chose a foutre. je te souhaite quand mème un bon petit réveillon a toi en particulier vu que t'es seul ce soir, je suis un sale con mais y a un quand mème un petit bout d'humanité en moi.. ça ta parle ?
tcho !
a ts
Oui c'est tellement mignon Tarlouze comme insulte et petit con aussi d'autre part !
Oui casse toi avant je te botte les fesses !