Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Je collectionne ...

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 10:10 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je collectionne ...
MessagePosté: Dim Juil 27, 2008 10:27 pm 
Bien sûr je sais qu'il y a bcp de collectionneur de disque sur le forum. Or vous collectionnez peut être autre chose ...

Pour ma part je collectionne aussi le vieux appareils photo ! dancezz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 27, 2008 11:19 pm 
Les Rock And Folk des années 70. coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 12:59 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Rien. Je ne collectionne même pas les disques, je les achète pour le plaisir de les écouter.

Enfin, je ne les collectionne pas... mais j'ai des tas de vaches de toutes sortes. :oops:

En porcelaine, ou des créations originales faites par des artisans. Quand j'en vois une qui me plaît particulièrement, je craque, mais c'est pour la beauté de l'objet. Et mes proches connaissant ma passion pour les vaches, quand ils ne savent pas quoi m'offrir, hop, ils en ajoutent une à ma non-collection ! :lol:

Ah oui, et je ne les collectionne pas... mais j'ai une bonne quarantaine de verres de bière que je ramène d'Allemagne, de France, ou de n'importe où quand j'en trouve un chouette pendant un voyage. Pour le plaisir de boire dedans. :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 1:12 am 
Ah si, j'ai une (modeste) collection d'objets promos sur la musique. Flyers ou PLV, que je récupérais chez l'ancien disquaire de mon bled.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 2:13 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
Je collectionnais les pièces de monnaie anciennes ( antiques surtout ) et ça m'arrive de faire de la détection dans les champs :wink:

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 2:15 am 
Voila un truc qui me plairait. Tu trouves des choses ? ehzz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 2:18 am 
j'entasse depuis + de 40 ans
les bouquins
les disques
les affiches
les autographes
Les photos
Les press Book
les billets de concerts
.........
ehzz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 2:19 am 
Les billets de train.....

dehorz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 2:21 am 
Les billets de train.....

dehorz


dancezz Jamais acheté un billet de ma vie :lol: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 2:24 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 pm
Messages: 1195
Je collectionne, les factures d'electricité, de GDF, telephone, tresor public etc... je les encadre et me prosterne devant chaque jour que Sarko fait popz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 3:03 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
Moi à une époque je collectionnais les PV, j'en avais plein ma boîte à gants (on voulait faire payer le stationnement pour garer la voiture dans un rayon de 5kms de mon appart', et puis quoi encore?).
La seule chose qui a fait que j'ai été contente quand Chirac est passé, c'est que mes pv ont fait un beau feu de joie!

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 3:09 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Moi à une époque je collectionnais les PV, j'en avais plein ma boîte à gants (on voulait faire payer le stationnement pour garer la voiture dans un rayon de 5kms de mon appart', et puis quoi encore?).
La seule chose qui a fait que j'ai été contente quand Chirac est passé, c'est que mes pv ont fait un beau feu de joie!

Hé hé, moi je les collectionnais... à l'étranger. On ne risque pas de se faire emmerder, ça leur coûte plus cher en procédures pour rechercher les fautifs dans un autre pays que le prix du PV. En Allemagne, je prenais le risque de me garer là où ce n'est pas autorisé. Tant que ça ne gêne personne... Jamais payé mes PV. Et j'en ai gardé un beau que j'ai obtenu en Angleterre. J'avais loué une voiture à Londres. Soit ils ont réclamé le montant du PV à Avis (ils ont les moyens de payer !), soit ils n'ont rien fait, mais je le garde un peu comme un trophée. Oui, je sais, je suis une chienne...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 3:14 am 
http://www.vignobletiquette.com/collec/nom_coll.htm

Vous vous retrouvez la dedans ? batez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 3:19 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
C'est décidé, demain je me lance dans une collection de pots de yaourts. Me manque plus qu'à trouver un forum de yaourtphiles dignes de ce nom!

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 4:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
Voila un truc qui me plairait. Tu trouves des choses ? ehzz

et bah il y a peu, j'étais avec mon petit frère, je mets le détecteur en marche dans le champ fraichement labouré, je fais à peine deux mètres et paf " bip bip bip ", je creuse environ 5 cms et je trouve une pièce de 20 frs en or de la IIIème République dancezz dancezz , je vous raconte pas les hurlements hystériques, trouvé de l'or dans un champ comme ça, aussi jouissif que Lou et ses cartons je présume :lol:

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com