Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Des conseils pour mon blog

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mar 23, 2025 7:51 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des conseils pour mon blog
MessagePosté: Sam Fév 23, 2008 1:20 am 
Administrateur

Je me cherche un nouveau look pour mon blog. J'avais opté pour le thème de base de wordpress, uniquement parce que j'en aime sa grande sobriété. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime ce qui est sobre, les sites où le contenu ne se noie pas dans le côté trop tape-à-l'oeil du graphisme du contenant. Et vous ? Vous aimez quand un site est très chargé, visuellement fort, mais tellement que vous avez du mal à vous y retrouver, ou la simplicité du graphisme et l'info qui saute immédiatement aux yeux ?

Je cherche donc des thèmes pour les blogues wordpress, gratuits ou payants, mais uniquement des thèmes en français. Si vous connaissez des bonnes adresses où on peut en télécharger, ça m'intéresse coucouz

Voir mon blog avec son graphisme actuel :

http://www.rock6070.com/blog/

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 6 heures