Aujourd'hui je commence une journée normale , Je me leve a 7h pour partir a 7h45 au lycée . Les 3 premieres heures se passent bien : Maths , 1h , SES : 2h .
Puis c'est le moment de rentrer chez moi manger , ( je ne manges pas ) , je me connecte sur le forum J'ecoutes sa :
http://www.youtube.com/watch?v=6PUHTcUrJqM
Tout va bien .Je pars à l'ecole et je me dirige vers les salles d'anglais . Je rentres , le cours commence bien j'ai eu 12 a mon dernier DS .
C'est alors que le drame arrive , ma prof d'anglais MC GONIGLE , ( pronocez Gonigeule) nous donne une fiche avec un texte a trou . Je me dis tout de suite " yes" encore une rigolade . Seulement voial elle nous parles d'une musique en rapport avec l'argent , dans ma tête tout de suite je me dis MONEY du Floyd !!!!
Et bien non elle nous dit que c'est SHANIA TWAIN

.Non mais quel desastre , on doit meme l'aprendre par coeur pour lundi prochain !!!
On aura tout vu du SHANIA TWAIN a apprendre en Anglais !
J'ai donc decidé avec l'accord de Radada , de faire une manifestation contre les profs qui font apprendre une chanson debile a leur eleves !nous les pendrons tous un par un dans les rues de Paris
Nous reclamerons ensuite , une loie qui dirait , que toute les personnes ecoutant du Rap et R'N B d'ecouter obligatoirement de la musique des années 60 70 .
Deuxiement , a compter du CP tous les eleves devront apprendre les albums et les chansons de Pink Floyd par coeur et auront un examens au bac où ils devront reciter 40 chansons .
Et pour finire faire mettre comme Hymne nationale " Dancing in the street "
Qui me suit ???