J'ai reçu aujourd'hui la réédition CD de l'album de
Cruciférius, A way of life. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tout bonnement l'un des albums les plus essentiels des années 70. À connaître absolument, donc.
Je savais, au moment même de commander, qu'il s'agissait d'un bootleg. Mais j'aime tant ce disque que je m'en foutais quelque peu. Je n'en avais rien d'autre que des MP3 de qualité très merdique dont il m'est impossible de me contenter.
Qu'en est-il ? Le CD a été réédité par une boîte malhonnête japonaise : Poor House. Le genre de label qui ne reverse rien aux artistes. Et il s'agit évidemment d'un vinyle numérisé, plus ou moins nettoyé. Quant à la pochette, c'est du pur amateurisme !
Personnellement, je ne regrette aucunement mon achat, le résultat de cette numérisation illégale étant largement supérieur à ce que j'avais. Mais, évidemment, je ne peux que vous déconseiller de vous procurer vous-mêmes la galette, et d'encourager ainsi cette bande de vautours.
Alors je vous l'offre
Je vous l'ai numérisée, zippée, et vous pouvez télécharger l'album là :
http://www.rock6070.com/Cruciferius.zipSi vous rencontrez un problème avec le fichier, prévenez-moi. J'ai un Mac. Il arrive parfois qu'il y ait une sorte d'incompatibilité Mac/PC navrante, à laquelle je trouverai le moyen de remédier si ça foire.
Si vous ne connaissez pas encore Cruciférius,
ÉCOUTEZ L'ALBUM. C'est pour votre bien
Ecoute radada s'il ya dans le monde des gens de bon goût qui veulent faire connaître cet album alors tant mieux ! S'il y a des gens sans goût qui ne font aucun effort pour le faire et qui en plus nous font des leçons de morale du genre "c'est pas bien" ceux-là on les emm......Si un jour un éditeur courageux veut publier ces albums on lui fera de la pub et on achètera les disques !...Et si les musiciens eux-mêmes pouvaient s'intéresser à leurs anciens disques et discuter avec des éditeurs ce serait encore mieux !
merci radada de mettre ce disque à notre disposition !