Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - popsike se lance dans la course au fric...

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Avr 08, 2025 10:16 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: popsike se lance dans la course au fric...
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 1:04 am 

je vais comme tous les jours sur popsike histoire de taper un petit truc-machin que je viens de trouver sur ebay, ok je vois, bonne affaire (je vous dirais pas quoi), je fais un ptit 'rafraichir', et s'ouvre une page qui me dis que popsike a des frais, que ça serais sympa de ma part de participer, de donner un "petit quelque chose" de l'ordre de 18$ pour 6 mois ou une connerie come ça batez

ben voyons, on prend vraiment le fric à la source hein ?

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Dernière édition par greg le Dim Jan 20, 2008 3:51 am, édité 2 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 1:15 am 
pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 3:50 am 
j'ai de plus en plus de doute sur ce site, qui ne reflete pas reelement les prix du marché....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 4:15 pm 
j'ai de plus en plus de doute sur ce site, qui ne reflete pas reelement les prix du marché....

oupez oupez oupez

Ceux qui ont été enregistrés dans la base il y a un moment sont souvent proche de la réalité et encore. Mais c'est surtout ceux mis à partir de 2006 sur lequels on voit des prix sortis de nulle part batez

Donc attention; et en plus ils veulent du fric :evil: mais ça va pas ou quoi, ils se foutent de qui; si au moins c'était un peu plus sérieux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 1:07 pm 

il y en a pas mal qui ne sont plus dans leur base de donnée.. et je suis souvent tombé sur des tarifs de ouf.. je préfère aller voir dans mes books..

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures