Euh...Tu peux te présenter ici:
Les gens de ce forum sont gentils mais n'aiment pas trop répondre à des tonnes de questions sans savoir qui tu es, quels sont tes goûts, etc... Tu vois? Sinon autant aller faire un tour sur des sites audiophiles, si c'est simplement pour demander de l'assistance technique...

Surpris...es tu modérateur? non pas que je sache. Donc si quelqu'un doit éventuellement dire ou faire une remarque, c'est aux modérateurs.
Tabasco, à dit bonjour et à demander de l'aide très poliment. Si tu le veux bien parle en ton "nom", et ne dit pas les "gens de ce forum", et surtout pas pour MOI.
A aucun momment sa demande ne m'a dérangé, ni choqué, et de plus, ce n'est pas une façon d'acceillir un nouveau.
Je souhaite à Tabasco, d'avoir trouvé réponse à sa question, et surtout de rester sur ce forum longtemps.
Quoi, tu veux jouer à la polémique? Allez, je fais la polémique avec machin qui est méchant, MOI, le paladin des faibles? Ben, si tu veux, mec... Mais la cour de recrée c'est par MP, stp. Laissons ce sujet se développer sans interférences de ce type. Et ça, même si je suis pas modérateur je peux te le dire. En espérant ne pas t'avoir heurté dans ton EGO. Cordialement.