Si un client torrent n'est pas accepté par le site, comme Vuze par exemple, il sera impossible de télécharger avec normalement, ce sera bloqué, c'est automatique, je vais regarder la liste des clients torrents autorisés en effet.
Pour chaque tracker comme par exemple WhatCD, GKS ou Torrent411, je suis obligé de faire un fichier .torrent différent avec mon passkey personnel du tracker concerné pour mettre un fichier à disposition comme un album par exemple, je pense que si tu donnes le .torrent qui contient ton passkey WhatCD à quelqu'un d'autre il pourra télécharger avec sans être inscrit sur WhatCD, ca fera un peu comme si il était sur ton compte d'inscrit quand il utilise le .torrent, c'est comme ca que je le vois, je ne connais pas bien les spécificités d'un passkey, mais ce n'est pas ca mon problème.
Mon problème c'est d'essayer de ne pas avoir plusieurs adresses URL de trackers différents, par exemple GKS et WhatCD dont
surtout celle de WhatCD pour un même fichier source dans
un seul torrent en partage, ceci parce que quel que soit le trackers sur lequel on met le fichier en partage dans ce cas, le ratio monte sur tous en même temps, ce qui décuple le ratio et fausse les données, c'est interdit.
La seule solution est de dupliquer le dossier source qui contient l’album en effet et d'en modifier le nom ou le données, mais c'est pas terrible