Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Il neige par chez vous?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Aoû 01, 2026 6:22 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il neige par chez vous?
MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 2:37 am 
J'entendais des gens qui disaient a des journalsites être arrivée en retard au boulot a cause de la neige qu'ils ont mis plsu de temsp pour faire le trajet. Et le journaliste leur demande pourquoi ils sont pas parti plus tôt de chez eux ce matin. Et la les gens interrogés on a cru qu'on leur parlait de la fin du monde, scandalisé limite par l'idée du journaliste. ils préfèrent arriver en retard pluto que de ce lever plus tôt et etre à l'heure, elle est belle la France.

Si tu arrives à l'heure tu ne peux même plus râler c'est nul d'avoir de la neige.

roizz

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 3:06 am 

bah c était un joli bordel dans paris
Et je me suis payé un vol plané d anthologie avec atterrissage d urgence sur le dos pleurzzz j ai cru que je m étais pété le coccyx
Bien sûr personne m a aidé à me relever
Pis les trains ,les bus,les camions..quel merdier c 'était nozz
Enfin les trains c 'était pas plus merdique que d habitude à la gare du Nord :lol:
..on se fout des russes mais eux ils assurent dans des conditions extrêmes :lol:

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 3:07 am 

Hey, vous êtes pas mal de Montreal ici ! J'aime bien vous lire sourirezz Tout d'suite, les images propulsées en tête, j'ai une petite fascination pour le Quebec/Montreal, j'aimerais bien y vivre 2, 3 mois...mais l'hiver me fait peur. Raaaaa si j'pouvais trouver un plan pour cet été...

Moi j'y vais dans 12 jours pour y passer les fètes de fin d'année
J'espère que j'ai prévu des tenues suffisament chaudes pour y affronter le froid et la neige

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 6:10 am 

la neige n'est pas perdue pour tout le monde :

http://www.youtube.com/watch?v=1ysMeKQd ... r_embedded

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 7:32 am 

Hey, vous êtes pas mal de Montreal ici ! J'aime bien vous lire sourirezz Tout d'suite, les images propulsées en tête, j'ai une petite fascination pour le Quebec/Montreal, j'aimerais bien y vivre 2, 3 mois...mais l'hiver me fait peur. Raaaaa si j'pouvais trouver un plan pour cet été...

Moi j'y vais dans 12 jours pour y passer les fètes de fin d'année
J'espère que j'ai prévu des tenues suffisament chaudes pour y affronter le froid et la neige

Ouin, t'es mieux de t'apporter un bon capot parce qu'icitte, il fait frette en sirop.

Je viens de dehors et je dois dire qu'il faut avoir du cran pour tenir avec le frette.

Je te souhaites un bon voyage, chien de feu. yeah2z

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 6:54 pm 

C'est exactement ce qui me scandalise. Trois flocons est c'est un drame national.

roizz

Ca me fait plutôt marrer, en ce moment... Lorsqu'on naît à la montagne, on nous apprend que l'hiver, ce qui compte n'est pas d'être beau mais d'avoir chaud... Alors, c'est peut-être cynique, mais voir tous ces parisiens (avec leur lot de chaussures de ville et pour les demoiselles leur jolies bottes-à-talons-qui-m'ont-couté-300-euros-tu-vois mais totalement inutiles) qui glissent ou paniquent pour un rien du tout, alors que moi, avec mes chaussures de montagne démodées, je marche tranquillement... :lol:

J'aide quand-même les personnes à se relever, mais comme vous l'imaginez, dans le département n°75, la gentillesse n'est toujours pas de mise: hier soir j'ai aidé une personne (jeune et venant, à en juger des vêtements, d'un milieu relativement aisé) qui avait glissé et elle m'a envoyé me balader, pour le dire poliment, alors je lui ai simplement dit "bon, ben, tu te démerdes, alors!" et je suis parti... A cet heure, je ne sais toujours pas si cette personne a réussi à se relever de la plaque de verglas qu'elle avait emprunté (y a des chances quand-même). Confusedz

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 7:08 pm 

J'aimerais savoir combien de ces automobilistes franciliens qui crient au scandale étaient équipés de pneus adéquates ou de chaines.

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 7:16 pm 
Administrateur

C'est exactement ce qui me scandalise. Trois flocons est c'est un drame national.

roizz

Ca me fait plutôt marrer, en ce moment... Lorsqu'on naît à la montagne, on nous apprend que l'hiver, ce qui compte n'est pas d'être beau mais d'avoir chaud... Alors, c'est peut-être cynique, mais voir tous ces parisiens (avec leur lot de chaussures de ville et pour les demoiselles leur jolies bottes-à-talons-qui-m'ont-couté-300-euros-tu-vois mais totalement inutiles) qui glissent ou paniquent pour un rien du tout, alors que moi, avec mes chaussures de montagne démodées, je marche tranquillement... :lol:

J'aide quand-même les personnes à se relever, mais comme vous l'imaginez, dans le département n°75, la gentillesse n'est toujours pas de mise: hier soir j'ai aidé une personne (jeune et venant, à en juger des vêtements, d'un milieu relativement aisé) qui avait glissé et elle m'a envoyé me balader, pour le dire poliment, alors je lui ai simplement dit "bon, ben, tu te démerdes, alors!" et je suis parti... A cet heure, je ne sais toujours pas si cette personne a réussi à se relever de la plaque de verglas qu'elle avait emprunté (y a des chances quand-même). Confusedz
Si tu savais le nombre de personnes que je vois au Québec, un pays d'hiver, se casser la gueule en glissant sur la neige avec leurs baskets. Et de demoiselles frigorifiées qui font semblant de ne pas l'être et sortent dehors par moins 15 avec une petite veste sexy. Je me souviens d'une gamine qui disait qu'elle ne met pas de manteau d'hiver parce que ça fait poche (expression qui veut dire que c'est nul). Et je te parle du Québec, pas d'un pays d'Europe où on n'est pas habitué à ces conditions climatiques.

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 7:20 pm 
J'ai jamais roulé avec des chaines, j'en ai même pas et pourtant j'ai fait 4 saisons d'hiver en pleine Savoie et là bas quand ça tombe, ça tombe. Un mètre en une nuit le 23 décembre 2007 et je suis monté bossé sans problème. Derrière un bus qui ouvrait la voix. Dans les rails je n'ai pas bougé. Les même parisiens mettent les chaines en pied de col alors que la chaussée (d'Antin) est sec. ehzz Par contre quand ça tombe fort en février et qu'ils débarquent eh bah je peux vous dire qu'on rigole nous autres saisonniers et gens du pays. :lol:

roizz

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 11:18 pm 

Ma plus belle crise de rire en hiver quand j'habitais dans les hautes alpes, c'est un mec qui chainait sa R5 en bas de la cote de Laffrey. Il n'en avait qu'une paire et les mettait a l'arriere.

MessagePosté: Sam Déc 11, 2010 12:59 am 
Me souviens d'un parisien qui sort du P&V le samedi matin pour charger la voiture avant le départ. Il avait neige tôt genre 3 cm et le mec croise mon regard et me demande où il peut chaîner avant de partir. Incrédule je lui demande pourquoi il voulait mettre les chaines. Bah il avait bcp neigé pour sa petite vie de parigot. Il a mis deux heures à chainer et la neige avait déjà fondu depuis une heure.

roizz

MessagePosté: Sam Déc 11, 2010 3:43 am 

J'aimerais savoir combien de ces automobilistes franciliens qui crient au scandale étaient équipés de pneus adéquates ou de chaines.

Le problème est que, même avec l'équipement adéquat, tu ne peux pas passer par dessus les véhicules qui te précèdent, et par conséquent, tu n'es pas plus avancé qu'eux!

J'en ai fait l'expérience la semaine dernière à Lyon!
J'ai les pneus sur les 4 roues, mais j'ai mis 6 (six) heures pour faire 25 bornes!!!

MessagePosté: Sam Déc 11, 2010 7:25 am 

+ 5 ce soir à Bruxelles, c'est l'automne indien .. coolzz

MessagePosté: Sam Déc 11, 2010 2:55 pm 

+ 5 ce soir à Bruxelles, c'est l'automne indien .. coolzz

Sympa d'ailleurs Bruxelles, Grand place, Place Sainte Catherine, le tout petit Manneken pis en cette période de Noël.

Image

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:21 am 
On remet ça mercredi les amis. Very Happy

roizz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures