En ce qui me concerne je ne suis absolument pas sur ce forum pour ces youtuberies, qui deviennent pénibles. Par contre c'est un réel effort que d'envoyer ces mp3,
un réel travail avant de le poster, gratifiant je trouve pour ma part, car tous ces mp3 servent à défendre, faire connaitre un artiste, un groupe et c'est avec plaisir que je le fait bien sur. Même si il n'y a quasi pas de réponse, le nombre de téléchargement laisse penser que cela plait quand même bien à certain, qui bien sur n'ont pas le temp de répondre (pourtant c'est gratos, pour eux) et cela me laisse penser que ce n'est pas que le sens du partage qui les animent (quand je prend par ex les mp3 disponibles sur Joel Daydé.... ET sachant que cet artiste, consulte de temps à autre ce FORUM, c'est bien précisé d'ailleurs, la moindre des choses serait de lui faire part du ressenti à l'écoute de sa production, et bien non...). C'est effectivement tellement simple de cliquer, mais ce petit coté "artisanal" (cela devrait faire sourire), j'entends
par là le moment de la conversion, me convient parfaitement et cela restera pour l'instant, ma modeste contribution à ce forum, et surtout n'oublier pas qu'il faut de toute
façon, cliquer

pour écouter ces mp3...
Merci tout de même aux 2/3 qui se manifestent.