Hier soir, Tracks sur les Guitar Heroes, avec en fil rouge Ritchie Blackmore !
On a eu droit notamment aux Yardbirds, Led Zep, Deep Purple bien sûr, et un gros sujet sur le Heavy Metal à travers les différentes époques.
Je dois oublier des choses mais j'ai la tête vide ce matin !
Encore une fois, Bravo Arte ! (et j'ai enfin entendu Black Sabbath, je connaissais toujours pas

)
Quelqu'un a regardé ?
Franchement, c'était super, mais vous comprendrez qu'après pas mal d'années un fan de Deep Purple en a un peu marre qu'on parle de smoke on the water sous toutes les sauces. Mais ça a pu montrer que le sieur, malgré un caractère de crotte, a aussi son humour. La poupée gonflable du XVième siècle me gave toujours autant. Et puis pas assez parlé de Rainbow, malgré le Man on the silver moutain de munich 77

pas parlé du tout de la reformation de 84... Mais ça raconte très bien comment Coverdale a mal tourné (vous l'aurez compris j'aime pas Whitesnake)
Pour ce qui est des vidéos de yarbirds, de led zep, de purple, de black sab je les avais déjà vues.
Je râle trop, franchement c'était très bien je n'en attendais pas moins de Tracks, dommage que cette émission passe si tardivement!
BEN: il s'agit du california jam 74

(disponible en DVD et indispensable à tout amateur du MK III)