Etant de corvée de baby-sitting (on ne rigole pas dans la salle), je me suis tapé les progammes pour minots sur Canal J and Co, effarant les messages qu'ils ne cessent de passer entre 2 pubs du genre 'mange moins gras, moins salé', 'pense à manger 5 fruits et légumes par jour', 'Fait du sport' etc... L'intention n'est pas foncierement mauvaise mais cela ressemble à du matracage et surtout comme cela a été dit plus haut, à une espece de dictat imposé par une société de biens pensants à la mords-moi le noeud
Si les industriels commençaient par foutre moins de merde dans leurs aliments plutot que de privilegier les benef, se serait un début
C'est clair qu'il y a un véritable matracage là dessus, à la télé et même à la radio, c'est hallucinant. Quand ce n'est pas un spot spécial, c'est un message qui passe sur absolument toutes les pubs alimentaires (même les pubs pour les soupes

)
J'ai un loupiot qui n'a qu'un an, je peux vous assurer que depuis qu'il a 2 mois à peine, dés que cette pub passe (pour être en forme ne mange pas trop gras trop sucré trop salé" bla bla bla) il cesse toute activité pour fixer l'écran comme un lobotomisé. Du début à la fin, il reconnait cette saloperie dés la première seconde, alors qu'il ne regarde pas la télé normalement, il est bien trop pitchoune.
Honnêtement, ça me flanque la trouille
Comme quoi ils nous manipulent dés le berceau maintenant, ça craint du boudin tout ça.
Si ça continue on va avoir droit à des messages subliminaux "pour notre bien".
Ça existerait déjà sans qu'on s'en rende compte que ça ne m'étonnerait pas