Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Si vous cherchez des albums rares

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:10 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si vous cherchez des albums rares
MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 12:53 pm 
Administrateur

Ah oui, si tu peux m'y faire entrer, ce sera avec plaisir ! Je t'aurais filé l'invitation What comme ça, sans te l'échanger, mais bon, si tu le proposes, j'accepte volontiers.

Tu peux m'envoyer en MP l'adresse mail à laquelle ton compte What sera rattaché, il me la faut pour t'envoyer l'invitation, ça se fait automatiquement sur le site de What en indiquant l'adresse et tu recevras un message pour t'inscrire. Tu peux sans doute y proposer des trucs que tu as récupérés et qui ne s'y trouvent pas tant que ça respecte les règles. Pour ma part, je ne prends jamais de risques et je numérise moi-même, soit en 320, soit en FLAC 100%.

Pour les vieux films, les téléséries, il y a aussi t411.me. Ça marche également par quota, c'est sérieux, et je crois qu'il ne faut pas d'invitation.

Quant à Waffles, on ne peut pas y accéder en ce moment, et apparemment depuis des jours. J'y ai aussi un compte, mais ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, je ne sais même pas s'il est encore actif et si j'ai des invitations, mais d'après ce que j'ai lu, si tu es sur What, ça ne vaut pas vraiment la peine d'être également chez Waffles. Comme plusieurs personnes sont membres des deux, si un album se retrouve chez Waffles, quelqu'un ira sans doute le balancer rapidement chez What. Si je peux y accéder de nouveau, je verrai si j'ai des invitations.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 3:46 pm 

Est-ce que le disque Imagine This de Mynd Muzic est dispo ?

Je l'ai peut être celui là .... je vérifierai ce soir. J'ai un de leur deux albums en Cd mais je ne sais plus lequel.
Je l'ai en vinyl, ça c'est sûr, et il est carrément excellent.

MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 6:00 pm 

Ah oui, si tu peux m'y faire entrer, ce sera avec plaisir ! Je t'aurais filé l'invitation What comme ça, sans te l'échanger, mais bon, si tu le proposes, j'accepte volontiers.

Tu peux m'envoyer en MP l'adresse mail à laquelle ton compte What sera rattaché, il me la faut pour t'envoyer l'invitation, ça se fait automatiquement sur le site de What en indiquant l'adresse et tu recevras un message pour t'inscrire. Tu peux sans doute y proposer des trucs que tu as récupérés et qui ne s'y trouvent pas tant que ça respecte les règles. Pour ma part, je ne prends jamais de risques et je numérise moi-même, soit en 320, soit en FLAC 100%.

Pour les vieux films, les téléséries, il y a aussi t411.me. Ça marche également par quota, c'est sérieux, et je crois qu'il ne faut pas d'invitation.

Quant à Waffles, on ne peut pas y accéder en ce moment, et apparemment depuis des jours. J'y ai aussi un compte, mais ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, je ne sais même pas s'il est encore actif et si j'ai des invitations, mais d'après ce que j'ai lu, si tu es sur What, ça ne vaut pas vraiment la peine d'être également chez Waffles. Comme plusieurs personnes sont membres des deux, si un album se retrouve chez Waffles, quelqu'un ira sans doute le balancer rapidement chez What. Si je peux y accéder de nouveau, je verrai si j'ai des invitations.

Je te donne l'invit en MP et je te fais parvenir une adresse mail, GKS c'est comme T411, mais bien plus propre est classieux, avec des règles strictes pour le contenu à disposition, ce ne rigole pas du tout comme sur WhatCD, j'y met régulièrement à disposition des FLAC pour la team K7 qui c'est réimplantée sur ce tracker en quittant T411 d'ailleurs, tu tapes K7 dans la recherche et tu trouveras des choses sympa de divers membres dont moi.

Il faut s'adapter un peu aux modalités de fonctionnement du sites un peu spéciales au départ mais c'est très bien fichu, ils font un bon boulot.

MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 7:38 pm 
Administrateur

Merci. En effet, ça me semble à vue d'oeil se rapprocher de t411 pour le contenu, très intéressant.

MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 9:30 pm 

Vous allez jamais me croire, mais mon ordi a craqué samedi aprem'. Donc suspension des opérations pour ma part jusqu'à nouvel ordre. :O

MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 3:19 pm 

J'ai trouvé une petite astuce sans le faire exprès, étant donné qu'il y a énormément de monde sur WhatCD et beaucoup de sources (seeds) c'est difficile de partager et maintenir son ratio, j'ai repris la source (le dossier qui contient l'album) à la base pour la partager sur un autre tracker privé (GKS), ce qui a eu pour effet ceci dans l'onglet Tracker de Utorrent:

Nom Statut Actualisation Sources Clients Reçu
[DHT] non autorisé 0 0 0
[Recherche locale de Client] non autorisé 0 0 0
[Échange de Client] non autorisé 0 0 0
http://tk.gks.gs:34000/1c1aca723f3e88b7 ... 2/announce en cours 4m 52s 8 1 9
http://tracker.what.cd:34000/qfkv36fq4e ... y/announce en cours 1m 34s 137 0 593

Ca a couplé les sources, ca a pour effet que quand je seed (partage le l’album) en le mettant à disposition, de faire monter mon ratio WhatCD en même temps et je suis donc toujours rapidement à jours sur mon ratio.

Les habitués qui ont l'habitude de mettre des albums en partage à disposition comprendront.

MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 3:55 pm 
Administrateur

Merci pour l'astuce ! C'est hélas un peu le problème sur What, maintenir son ratio. J'y suis toujours parvenue, mais il n'est pas super élevé. Le truc aussi est de profiter des freeleech et partager à fond pendant ces périodes car les gens prennent sans compter. Ou remplir des requêtes avec bounty élevé.

MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 4:12 pm 

Je les laisse en partage mais il y a trop de monde, dès que quelqu'un veut l'album il l'a en un clin d’œil et ca ne prend pas sur ma connexion, en fait depuis l'arrivée des seedbox au débit de partage délirant c'est dur de partager sur les torrents privés, ce sont quelque privilégiés qui prennent tout le ratio.

Pour exemple avec une connexion basique on seed à 1 méga maxi quand eux sont à des valeurs délirantes genre 10/20/50/100 mégas, ce que je fais en général c'est que je met beaucoup de choses à disposition pour élever mon ratio, mais ici le choix est immense, mais j'ai quand même quelque trucs excellents qui n'y sont pas que je vais mettre, mais il faut que je le fasse bien, je sais qu'un nouveau venu doit bien faire gaffe aux règles d'upload, je vais bien étudier le truc avant.

J'ai déjà tout en copies numérisées y'a plus qu'a mettre à dispo.

MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 6:05 pm 

Vous parlez chinois pour moi. Je comprends que dalle. Confusedz Confusedz Confusedz

Peut-être cependant que quelqu'un possède l'album de Paolo Ferrara, Profondità. J'aimerais bien me rendre compte s'il s'agit d'un hoax ou pas....

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 6:11 pm 

Ca, c'est facile

http://musicmp3spb.org/artist/paolo_ferrara.html

Il était sur un DDE, j'ai fait un lien Zippy, ça ira plus vite !

Paolo Ferrara -1972 - Profondità.rar
http://www12.zippyshare.com/v/65645178/file.html

Dernière édition par Unserious Sam le Mar Jan 15, 2013 6:19 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 6:18 pm 

Vous parlez chinois pour moi. Je comprends que dalle. Confusedz Confusedz Confusedz

Peut-être cependant que quelqu'un possède l'album de Paolo Ferrara, Profondità. J'aimerais bien me rendre compte s'il s'agit d'un hoax ou pas....

C'est du jargon de sites de partage par torrent, c'est normal de ne rien piger si on n'a pas l’habitude de mettre en partage des fichiers.

MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 6:59 pm 

Ca, c'est facile

http://musicmp3spb.org/artist/paolo_ferrara.html

Il était sur un DDE, j'ai fait un lien Zippy, ça ira plus vite !

Paolo Ferrara -1972 - Profondità.rar
http://www12.zippyshare.com/v/65645178/file.html

Merci beaucoup batez

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 1:19 am 
Administrateur

Je les laisse en partage mais il y a trop de monde, dès que quelqu'un veut l'album il l'a en un clin d’œil et ca ne prend pas sur ma connexion, en fait depuis l'arrivée des seedbox au débit de partage délirant c'est dur de partager sur les torrents privés, ce sont quelque privilégiés qui prennent tout le ratio.

Pour exemple avec une connexion basique on seed à 1 méga maxi quand eux sont à des valeurs délirantes genre 10/20/50/100 mégas, ce que je fais en général c'est que je met beaucoup de choses à disposition pour élever mon ratio, mais ici le choix est immense, mais j'ai quand même quelque trucs excellents qui n'y sont pas que je vais mettre, mais il faut que je le fasse bien, je sais qu'un nouveau venu doit bien faire gaffe aux règles d'upload, je vais bien étudier le truc avant.

J'ai déjà tout en copies numérisées y'a plus qu'a mettre à dispo.
Oui, c'est le problème. Sur t411, je peux partager au maximum les films ou séries que je prends, la demande est forte. Sur What, c'est plus difficile. J'y mets des trucs rares, mais pas forcément recherchés, alors il y a une ou deux personnes qui les prennent. Je compense en y proposant des coffrets de plusieurs CD. Si deux personnes les prennent, ça peut déjà faire gonfler le quota d'un GO.

MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 6:19 am 

J'ai trouvé une petite astuce sans le faire exprès, étant donné qu'il y a énormément de monde sur WhatCD et beaucoup de sources (seeds) c'est difficile de partager et maintenir son ratio, j'ai repris la source (le dossier qui contient l'album) à la base pour la partager sur un autre tracker privé (GKS), ce qui a eu pour effet ceci dans l'onglet Tracker de Utorrent:

Nom Statut Actualisation Sources Clients Reçu
[DHT] non autorisé 0 0 0
[Recherche locale de Client] non autorisé 0 0 0
[Échange de Client] non autorisé 0 0 0
http://tk.gks.gs:34000/1c1aca723f3e88b7 ... 2/announce en cours 4m 52s 8 1 9
http://tracker.what.cd:34000/qfkv36fq4e ... y/announce en cours 1m 34s 137 0 593

Ca a couplé les sources, ca a pour effet que quand je seed (partage le l’album) en le mettant à disposition, de faire monter mon ratio WhatCD en même temps et je suis donc toujours rapidement à jours sur mon ratio.

Les habitués qui ont l'habitude de mettre des albums en partage à disposition comprendront.

J'ai été informé que c'est interdit, ne pas le faire, même si Utorrent le fait automatiquement, ne pas appliquer donc ce que j'ai décris ici.

MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 1:14 pm 
Administrateur

Merci pour l'info, il va alors falloir que je fasse gaffe avec uTorrent. Le couplage s'est fait automatiquement ou tu as paramétré le logiciel ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures