dans le style fantastique le must reste
Lost si tu ne connais pas..En plus au bout de la saison 5 on peut dire que l histoire tient quand même (grosso modo) la route et réserve de sacrés surprises malgré de très grandes longueurs.
sinon Dexter dans le genre Thriller est le top du top surtout les deux premières saisons qui sont absolument exceptionnelles.
en moins connue mais qui marche très bien tu as Breaking Bad qui est pour certains la meilleure série du moment (mais assez dark quand même).
Dans le style fantastique tu as FlashFoward qui est la nouvelle série évènement. Le pitch est simple un jour toute la terre s'évanouit et "voit" son futur dans exactement 6 mois. Qui a fait ça et pourquoi?
Tjs dans le style fantastique True Blood qui est une série dont Witchy te parlera mieux que moi
Encore du Fantastique avec la série "la caravane de l'étrange"..Il existe deux saisons et cette série est considéré par les Fans de fantastique comme une des meilleures toutes époques confondues (mais c'est parfois assez lent)
Si tu aime X files tu aimeras sans doute Fringe qui est une série Fantastique qui devait remplacer Lost (mais qui est en train de faire un flop)
Tjs en fantastique mais plus léger tu as Merlin qui reprend les aventures du jeune Merlin.
Encore du fantastique avec une de mes série préférée : Dead Set. Les morts vivants contre Big Brother ..5 épisodes absolument explosifs et jouissifs (si tu aimes le style bien sur)
En thriller tu as Harper's Island qui est une sorte de Scream
Sinon tu as un remake du prisonnier et là je dois dire que c'est assez parano pour foutre les j'tons. perso j'ai arrêté au bout de deux épisodes mais je dois reconnaitre qu'elle semble bien faites cette série
Le remake de V dans le style Fantastique. Il y a 4 épisodes de dispo pour le moment..Ca se laisse regarder mais sans plus
Tu as aussi le remake du magicien d'Oz avec une mini série de 3 épisodes que je n'ai pas vraiment suivi ..Ca s'appelle Tin Man
Sinon dans le style Humour je te conseille vivement
-the Big Bang Théorie
-The It crow
-Malcom (un classique)
Voili quelques idées