oui on a chacun nos points de vue, j'avoue etre davantage du bord d'Harvest (on a beaucoup de choses en commun d'ailleurs) mais bon cessons le topic, a l'origine c'etait juste un soutien pour l'ami Potato que je souhaitais que l'on fasse pour tous ceux quietaient en faveur des cheminots et demontrer qu'il y a des gens qui soutiennent ce mouvement, ce qu'on n'entend jamais ni a la tele ni a la radio ni dans la presse...
Voila....
Maintenant juste une chose, on demande aux cheminots de s'aligner aux autres, et c'est loin d'etre positif sur le plan social....
Mais a ce compte là, moi qui bosse dans l'education nationale et fait 120 bornes par jour pour bosser sans primes de transport, je serais donc en droit de demander de supprimer la carte orange , car c'est pas juste que certains aient droit a des avantages plus que d'autres....
Evidemment je pense pas comme ca, mais arretons il me semble de croire qu'il n'y a qu'une seule solution possible, l'allongement de la durée de cotisation.... Le probleme est plus vaste, et franchement cette abnegation à se borner aux regimes spreciaux qui ne representent que 5% des retraités pour resoudre le probleme globale des retraites, c'est assez consternant....
Point barre