Le nombre de fois où vous avez utilisé un qualificatif "neuneu/abruti/machin etc" pour parler d'Orelsan est hallucinant...ça vous fait vraiment mal d'utiliser son pseudo hein ?
En fait, c'qui est gênant, c'est pas que ce soit mysogine, c'est juste que ce soit du rap
HuhuHuHUHUHUHuhuhUhu
Je me faisais la même réflexion , dans la vie ce jeune homme est certainement un garçon tout à fait charmant et je l'ai entendu parler de cette affaire à la télé , il ne m'a pas l'air du tout d'un abruti . De plus , je suis d'accord avec toi sur le fait que ce qui gêne c'est que ce soit du rap et peut-être même du racisme anti-jeune , R.Wyatt ou Dylan auraient écris une telle chanson on aurait crié au génie.
Bon là faut arrêter de prêter à ceux qui écrivent ici des intentions qui ne sont pas les leurs !
S'il faut se défendre ici, disons, perso, que je suis au contact permanent des jeunes, que j'écoute ou plutôt écoutais du rap - old school parce que maintenant - et que si un jour quiconque devait écrire un tel texte je dirais la même chose - Dylan ou un autre. Mais Dylan et Wyatt n'auraient jamais écrit un tel texte aussi médiocre et putassier - rien à voir avec le fait que ce soit du rap - un groupe de rock chanterait ça - je dirais la même chose (je me répète là).