Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Hugo Chavez finance les farc

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mar 23, 2025 9:43 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:24 pm 
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:28 pm 
Administrateur

Ok, désolée les gars, mais je supprime le sujet dans quelques minutes coucouz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:31 pm 
Pourquoi??? :roll:

C'est pas parce qu'il y en a un qui dérape avec ses insultes que le sujet doit etre fermé, si???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:34 pm 
Administrateur

Ok, je laisse, mais un dérapage encore et je le ferme. Pourquoi diable faut-il toujours que ces sujets politiques tournent au vinaigre ? Ça fait pourtant quelques jours qu'on a demandé le calme ici, mais on y revient toujours...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:34 pm 

Chavez vs Bush, le duel des poetes :roll:
Diametralement opposé aux premiers abords du point de vu des ideaux, ils ont pourtant tant de points communs : démago, fervent croyants, ont fait leur fortune grace aux petro-dollars, usant et abusant des combines du capitalisme-liberal (pour un defenseur de la cause revolutionnaire castriste y a de quoi s'etrangler...)
A la difference que Chavez s'est forgé seul, montant un à un les echelons du pouvoir à coup de AK-47 par-ci de M38 par-là, c'est un orateur brillant dans la plus pure lignée des dictateurs et révolutionnaires sud-americains, un meneur d'homme (passé militaire oblige) il utilise le meme language que le peuple et ça plait. Bush n'est qu'un pantin, né avec un ceinturon d'argent autour du bide qui n'a fait qu'heriter de la puissance financiere et influente de la dynastie Bush initié par son banquier de grand-pere à la solde des nazis entre autre... Faut arreter de la diabiliser constamment, c'est juste un pauvre naze elevé dans l'oppulence qui a été placé par les bonnes personnes à la bonne place pour faire tampon. Les vrais 'terroristes' se sont les hommes de l'ombre, conseillers et autres spin doctors comme Rumsfeld, John Ashcroft, Paul Wolfowitz, Richard Perle ou George Tenet qui pour certains ont atteint de hautes responsabilités à la justice, la defence, la CIA (des secteurs clés en gros) La plupart agissent en coulisse depuis une quarantaine d'années déjà, sous Kennedy avec Rumsfeld (jeune conseiller et chouchou de JFK chutz ) qui ne serait pas tout blanc dans l'affaire de la baie des cochons notamment. C'est sous leur impulsion que l'on a eu droit à la Guerre du Golf n°1 et 2, la formation militaire et l'armement d'Oussama et sa bande du temps de la guerre froide, le patriot act ainsi que toutes les mesures de restriction des libertés pour combattre le terrorisme etc... Bref, un merveilleux melting-pot de grosses pointures, des conservateurs, extremistes religieux, lobbyistes à la solde des compagnies petrolieres, industries de l'armement qui ne seront jamais inquietés et couleront des jours heureux dans un ranch au fin fond de je ne sais ou à compter leurs millions. De vrais hommes de pouvoir en somme.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:35 pm 
WE d'élection, ça aide :wink: mais tu es loin de tout ça toi dans ton blanc pays coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:40 pm 

Ok, je laisse, mais un dérapage encore et je le ferme. Pourquoi diable faut-il toujours que ces sujets politiques tournent au vinaigre ? Ça fait pourtant quelques jours qu'on a demandé le calme ici, mais on y revient toujours...

t'inquiète, je les tiens, encore un dérapage et PAN, AK-47 et goulag en Colombie :twisted:

PS : le sens de l'humour se pratique AUSSI dans les sujets politique, merci d'en prendre note...

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:45 pm 
C'est pareil au Quebec...
le même manichéisme ..je me souviens quand je vivais là bas, que ceux qui étaient pour l'indépendance due Quebec étaient taxés de communistes à la solde de l'URSS etc..
Alors qu'ils voulaient juste avoir un pays à eux où le français était la langue nationale avec leurs cultures et leurs différences ..ben les américains n'étaient pas d'accord et ont brisé ce magnifique projet...
Je me souviens des tensions entre les pro quebec libre et les anti quebec libres..Sociologiquement, c'était marrant...les anti quebec libres étaient soient anglophones soient des fils à papa gavés d'argent facile...et pensaient que les indépendantistes allaient les envoyer au goulag...
Ce que j'aime pas , c'est les caricatures ...
Comme le démontre Cenzano, les salopards sont des deux cotés ..c'est ça qu'il faut dire...et pas s'opposer comme des coqs ..
Tout ce que je vois, c'est que des otages crèvent comme des bêtes dans la jungle et que Chavez s'en fout et que Bush aussi...Et malgré tout même si je suis très loin d' adhérer aux idées de Sarko..il se bouge un peu le cul pour faire évoluer les choses...
Mais en même temps, il faut admettre que les Droits de l'Homme ne sont pas toujours respectés dnas l'Hexagone...et que donc c'est énervant tout ce bordel.. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:52 pm 
Administrateur

C'est pareil au Quebec...
le même manichéisme ..je me souviens quand je vivais là bas, que ceux qui étaient pour l'indépendance due Quebec étaient taxés de communistes à la solde de l'URSS etc..
Alors qu'ils voulaient juste avoir un pays à eux où le français était la langue nationale avec leurs cultures et leurs différences ..ben les américains n'étaient pas d'accord et ont brisé ce magnifique projet...

En quoi les Américains ont à voir avec l'échec du référendum ? Si le Québec n'est pas encore un pays souverain, c'est parce que la majorité des Québécois ont voté non. Les Américains n'avaient pas leur mot à dire !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 9:55 pm 
En quoi les Américains ont à voir avec l'échec du référendum ? Si le Québec n'est pas encore un pays souverain, c'est parce que la majorité des Québécois ont voté non. Les Américains n'avaient pas leur mot à dire !

Tu plaisantes j'espére ??? :P
Bush père a investi des millions de dollars pour contrer les indépendantistes québécois ...
Et tu sais comment a été accueilli le "Vive le Quebec Libre !" de De Gaule par les américains???
Les américains , enfin le pouvoir américain, n'a absolument pas envie que le québec prenne son indépendance...c'est Historique...
et l'echec du référendum , tu pense que les américains n'ont rien à voir là dedans???
:D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 10:01 pm 
Administrateur

Tu plaisantes j'espére ??? :P
Bush père a investi des millions de dollars pour contrer les indépendantistes québécois ...
Et tu sais comment a été accueilli le "Vive le Quebec Libre !" de De Gaule par les américains???
Les américains , enfin le pouvoir américain, n'a absolument pas envie que le québec prenne son indépendance...c'est Historique...
et l'echec du référendum , tu pense que les américains n'ont rien à voir là dedans???
:D

Écoute, je ne m'étendrai pas là-dessus, je ne connais pas assez l'histoire du Québec pour en discuter. Mais ça me semble facile de toujours rejeter le blâme sur les Américains. Les Québécois qui ont voté contre l'indépendance étaient majoritaires par rapport à ceux qui ont voté pour. Preuve, sans doute, qu'ils n'y étaient pas prêts.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 10:09 pm 
Non mais comme toi, j'adore les Etats Unis en tant que pays novateur qui a apporté à l'Humanité un certain progrès...
Mais n'oublie pas qu'il y'a toujours eu un antagonisme entre la France et les USA, anciennement colonie anglaise...Et qu'ils ont toujours vu d'un mauvais oeuil qu'un pays français évolue à leurs frontières ...Tout sauf ça !!!
Mais aborde ce sujet avec des québécois , tu verras..Ils te diront que certes, ils ne veulent pas être un satèlite français mais qu'en même temps, ils sont pas dupes sur les soutien indéfectible des USA aux canadiens anglophones..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 11:12 pm 

tournée..

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 11:12 pm 

Image

On peut très bien parler politique tout en restant correct ! D'ailleurs sa n'a pa tellement dérapé !

Sinon, sa ma fait rire cette photo ! Tu sais koi ? J'en ai rien a f..... D'Ingrid Bétancourd ! Oh la pauvre, on devrait peut etre la plaindre ! Jsuis sur qu'on aurait pu sauver + d'une personne en employant les fonds dégagés pour elle pour une autre cause !
On nous en parle tous les jours de notre Ingrid et comme toujours on se détourne des vrais problèmes ! L'Afrique crève de faim et nous on pleure sur Bétancourd !

( Je ne suis pas le premier propriétaire de ce compte )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 11:21 pm 

c'est fini de remuer la merde ??

la betancourt comme l'afrique, personne n'aimerais les voir crever alors pourquoi encore créer des dissonances dans vos discours ??

allez, je crois qu'on va clore le sujet...

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures