Maintenant, si ils veulent canarder Rush and Co, on va pas non plus les flinguer. Au moins ils en parlent, mes petits groupes chéris à moi, jamais un mot.
Détrompe toi. Il n'en parle que dans des citations pour les descendre.
Je crois que le dernier groupe que j'apprécie, un peu orienté sur autre chose que le rock de base dont ils ont parlé c'est Dream Theater et c'était il y a plusieurs années.
Et encore pour eux le metal (ou le hard) c'est Deep Purple, Aerosmith et AC/DC. Je trouve ces 3 groupes excellents mais il y a une scène Metal très riche en ce moment et ils font l'impasse dessus. Mais c'est pas nouveau. A la grande époque de la 2ème vague anglaise quand Maiden, Judas priest & Cie cartonnaient, c'était déjà le néant à ce sujet.
C'est juste une revue très orientée qui ne me concerne pas vraiment. Après, c'est keur droit, mais qu'on ne vienne pas me dire que Manoeuvre connait le rock dans sa globalité. Il fait la sourde oreille sur trop de sous catégories depuis trop longtemps pour être crédible à mes yeux.
Et son copinage avec Joey Starr... Quand il a vue que le rappeur pouvait le remettre dans le circuit... C'était pas risible ça ?