Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Pleurons ensemble, mes frères !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 1:16 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 331  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 5:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 01, 2011 8:16 pm
Messages: 1635
Localisation: BzH Sud
Et ses déclarations inoubliables:

"C'est un noir, mais il est bien."

_________________
Comment est votre blanquette ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 5:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Maintenant c'est les anges de la téléréalité qui apportent un peu de vie.

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 5:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
C'est pervers, tout de même, les média... on en vient à préférer avoir affaire à des racistes qu'à des gens lisses...

Pour ma part, je n'ai jamais aimé Roland, qui m'a toujours beaucoup choqué. Pas tant son chauvinisme (tous les commentateurs de foot, même les plus sobres en apparence, sont chauvins - le clown Jeanpierre en tête, quelle horreur ce mec) que son ignorance qui le menait à balancer toutes sortes de commentaires hallucinants sur les footballeurs étrangers - quand ça n'était pas les arbitres, je me rappelle notamment qu'il avait allumé un arbitre qui selon lui ne méritait pas sa sélection en coupe du monde du fait de sa nationalité.... c'était quand même une belle petite salope ordinaire ce Roland.

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 5:53 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
Et ses déclarations inoubliables:

"C'est un noir, mais il est bien."
:lol:
Je ne la connaissais pas celle là ..
Sacré Thierry..Ce qui pour moi le rendait touchant c'est justement que la plupart de ses hors pistes partaient d'une volonté de dire un truc pas méchant ..Mais boum à la fin de la phrase : la boulette ..c'est beauf, mais c'est quelque part touchant

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 5:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
C'est pervers, tout de même, les média... on en vient à préférer avoir affaire à des racistes qu'à des gens lisses...

Pour ma part, je n'ai jamais aimé Roland, qui m'a toujours beaucoup choqué. Pas tant son chauvinisme (tous les commentateurs de foot, même les plus sobres en apparence, sont chauvins - le clown Jeanpierre en tête, quelle horreur ce mec) que son ignorance qui le menait à balancer toutes sortes de commentaires hallucinants sur les footballeurs étrangers - quand ça n'était pas les arbitres, je me rappelle notamment qu'il avait allumé un arbitre qui selon lui ne méritait pas sa sélection en coupe du monde du fait de sa nationalité.... c'était quand même une belle petite salope ordinaire ce Roland.
Monsieur Benaceur tunisien de son état


"je ne suis pas sur qu'un arbitre Tunisien soit bien indiqué pour diriger ce genre de rencontre"

c'était pendant le quart de finale de coupe du monde en 86 avec Maradona et la "Main de Dieu"

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 6:05 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
C'est pervers, tout de même, les média... on en vient à préférer avoir affaire à des racistes qu'à des gens lisses...

Pour ma part, je n'ai jamais aimé Roland, qui m'a toujours beaucoup choqué. Pas tant son chauvinisme (tous les commentateurs de foot, même les plus sobres en apparence, sont chauvins - le clown Jeanpierre en tête, quelle horreur ce mec) que son ignorance qui le menait à balancer toutes sortes de commentaires hallucinants sur les footballeurs étrangers - quand ça n'était pas les arbitres, je me rappelle notamment qu'il avait allumé un arbitre qui selon lui ne méritait pas sa sélection en coupe du monde du fait de sa nationalité.... c'était quand même une belle petite salope ordinaire ce Roland.


Je n'ai jamais eu le sentiment que TR était raciste. S'était quelqu'un qui restait au stade des clichés sur à peu près tous les sujets. La sexualité (les PD dans le foot), les races, le football féminin..PAs un gars méchant selon moi, juste un mec un peu Beauf et je pense (mais je peux me tromper) qu'au fond de lui même il savait bien qu'il était un peu à côté de la plaque sur des sujets qui s'éloignaient de ses centres d'intérêts ..Mais il avait l'âge où on ne se change plus ..Alors il se prenait tel qu'il était avec ses passions (rap de ses larmes à la coupe du monde) et ses bêtises qu'il ne fallait pas prendre trop au sérieux d'après moi..D'ailleurs lui même ne se prenait pas vraiment au sérieux. Il riait à la face de la vie ..un rire qui va me manquer lui aussi

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 6:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
ohnonz

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 6:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
quand ça n'était pas les arbitres, je me rappelle notamment qu'il avait allumé un arbitre qui selon lui ne méritait pas sa sélection en coupe du monde du fait de sa nationalité.
permet moi de te contredire juste un petit peu.
et pour te couper l'herbe sous le pied je déclare publiquement ne pas être trop attristé par la mort de thierry roland.
pour lui donner raison, un arbitre tunisien, arbitrant dans le championnat tunisien, voire quelques matchs internationaux (par ci, par là) on peut sans être raciste penser qu'il sera un peu moins "compétent" qu'un anglais, un espagnol, un allemand, ou même un italien ou un français qui en voient des vertes et des pas mûres tous les week end (niveau foteballe) et qui ont une fédération un peu plus fortunée pour les soutenir.
moi je dis ça comme ça, cette phrase qu'on assimile a du racisme peut tout simplement être l'aboutissement d'une analyse sociale beaucoup plus profonde...
et si il dénoncait par cette formule les conditions de travail des arbitres tunisiens, non ?
bon...

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 6:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
C'est vrai que les arbitres issus des grandes nations du football ne faisaient pas d'erreurs !

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 6:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
C'est vrai que les arbitres issus des grandes nations du football ne faisaient pas d'erreurs !
bien vu d'essayer de détourner mes propos angezz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 6:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
Que ce soit en Tunisie ou en Angleterre, les règles sont les mêmes.

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 6:51 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
La tristesse de son vieux compère est vraiment émouvante. nozz


_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 6:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
et si il dénoncait par cette formule les conditions de travail des arbitres tunisiens, non ?
bon...

Roland qui dénonce les inégalités devant le foot ! C'est une plaisanterie...

Son propos est plus que discutable, car méprisant, condescendant. Il pointe du doigt l'origine et non l'incompétence humaine, qui elle, je le répète est INTERNATIONALE et qui continue. L'Euro qui a débuté par des grosses "bourdes" de l'arbitre européen !

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 7:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
quand ça n'était pas les arbitres, je me rappelle notamment qu'il avait allumé un arbitre qui selon lui ne méritait pas sa sélection en coupe du monde du fait de sa nationalité.

(...)et pour te couper l'herbe sous le pied (...)
Tu as dû te tromper de personne, je ne fais pas dans le procès d'intention.

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 7:36 pm 
je n'aimes pas beaucoup le foot, et surtout toute l'adulation qui est autour "la france black,blanc,beur"et tous les clichés le mec qui après avoir marqué un but essaie de faire la danse ou la mimique la plus crétine possible(et qui souvent y réussit haut la main!).C'est quand même l'opium du beauf( là j'ai du me faire un tas d'amis).Mais je respecte totalement la sincérité et l'attitude de passionné de Thierry Roland.Le mec aimait ça et on le voyait.Il était loin de faire dans la finesse et avait l'esprit très cocardier.Mais c'était beaucoup plus authentique que toutes les"vierges effarouchées" par ses propos brute de décoffrage.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 331  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com