Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Pleurons ensemble, mes frères !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 12:25 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 331  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 9:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Voilà pour l'espérance de vie prolongée avec laquelle on nous rebat les oreilles

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 10:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:01 am
Messages: 4071
Localisation: Traveller in time
C'est vrai pour partie, "La Dernière Séance" et cie... Pour certains artistes, il est évident que ils partent presque avec une époque, avec des souvenirs à la pelle, comme Jean Giraud
Je me rends compte que la disparition de certains artistes me touche plus que je n'aurais cru (Gérard Rinaldi par ex.), et parfois c'est l'inverse, mais plus rarement.

Rinaldi, Moebius & Charden sont morts tous les trois d'un lymphome ! ! !

c est aussi ce dont souffre Tony Iommi,malheureusement

_________________
He was the wizard of a thousand kings..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 12:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Fait chier...

Putain, un coup de massue là !
Adam Yauch, 48 ans... Bodel !
Image
Co Fondateur des Beastie Boys, à droite sur la photo...
Un de mes groupes favoris, bordel de bordel de fils de pute



C'est un peu comme quand les 2be3 ont perdu Filip...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 12:06 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
J'viens d'apprendre ça, j'suis choqué! Confusedz

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 12:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Ils avaient repoussé le dernier album, car il pouvait pas assurer la tournée, mais aux dernières nouvelles son cancer était de l'histoire ancienne...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 12:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
Oh merde !

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 1:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Putain de bordel de merde, je croyais que son cancer c'était du passé


Des que j'ai vu la photo j'ai compris


c'est la fin des Beastie, ça fait chier

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 2:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 04, 2011 3:44 pm
Messages: 784
Hé merde, je viens de tomber à l'instant sur la page du monde, ça fait un coup ! nozz



Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 7:10 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Vous saviez qu'il avait joué de la basse avec David Bowie à Carnegie hall sur Space oddity, avec Phil Glass
au piano et un ensemble de musiciens conduit par Visconti.


_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 7:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Vous saviez qu'il avait joué de la basse avec David Bowie à Carnegie hall sur Space oddity, avec Phil Glass
au piano et un ensemble de musiciens conduit par Visconti.


et il faut souligner les Beastie, contrairement à d'autres groupes de Rap sont de vrais musiciens, ils ont même sorti des albums entièrement instrumentaux

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 7:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
les réactions de rappeurs sur la mort d'Adam Yauch ne sont pas fait attendre, tous sont unanimes pour considérer que c'est un pionnier qui vient de nous quitter

Eminem : "Adam Yauch a amené tant de positivité dans ce monde. Tout le monde peut constater à quel point les Beastie Boys ont été une influence pour moi et pour tant d'autres. Ils sont des aventuriers et des pionniers et Adam nous manquera vraiment."


Jay-Z : "Que ce pionnier musical repose en paix. Nos prières vont à sa famille tandis que sa famille du hip hop pleure sa perte et célèbre sa vie".


Snoop Dogg : "Repose en paix MCA, tu es une légende et un pionnier".

Chuck D Public Enemy : "Adam et les boys nous ont monté notre première tournée il y a 25 ans et 79 tournées en arrière. Ils ont été essentiels au début de notre carrière, à son milieu jusqu'à aujourd'hui. Tout spécialement Adam... Je me considère comme un homme fort et mon père m'avait prévenu de la perte de proches arrivé à 50 ans. Malgré ça, j'ai les larmes aux yeux... R.I.P Adam aka MCA."


Sean "Diddy" Combs : "L'industrie de la musique a perdu l'une de ses plus brillantes étoiles. En tant que membre fondateur des Beastie Boys, Adam était un véritable pionnier et une force créative qui a montré la voie pour tellement d'entre nous."

Nas : "Un de mes plus grands moments en musique est d'avoir collaboré avec les Beastie Boys".

C'est là qu'on voit l'influence qu'ont ces trois petits blancs dans une musique quasiment exclusivement noire; ils venaient de rentrer au Rock'n'Roll Hall of Fame preuve aussi le rock n'est pas loin chez eux

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 7:31 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Bien sûr, j'ai du respect pour ce groupe, alors que j'ai en horreur le hip hop en général.
J'avais beaucoup apprécié l'un de leurs albums instrumentaux.

Une autre réaction, celle de Tony Visconti justement :

I had the pleasure of working with Adam Yauch when he played bass for David Bowie at Carnegie Hall. The song was Space Oddity and the ensemble consisted of Philip Glass on piano, Sterling Campbell on drums, Gerry Leonard on guitar and the combined string quartets, Kronos and Scorchio. I conducted. The experience was beautiful and surreal. Adam was respectful, focussed, calm and spoke to me about his involvement with Tibetan Buddhism.

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 12:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 04, 2009 9:15 pm
Messages: 3370
Localisation: ZANZIBAR
Un certain charme pour moi ce duo "Stone & Charden", populaire dans le bon sens du terme. Attendrissant même, voir touchant. Les chansonnettes de
ces deux artistes ont réchauffé le coeur de nombreuses personnes. Exactement tout le contraire d'une "potiche " Stone pour moi. Une chanson que l'on fredonne
sous la douche est réussie pour ma part. sourirezz

C est sûr que c 'est mieux que de la fredonner au chiottes..là le choix ne manque pas !
:lol:

Par exemple, je n'ai jamais réussi à fredonné du Uriah Heep sous la douche... batez

_________________
"Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille encore à la vapeur !"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 1:11 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 14, 2010 1:03 am
Messages: 1229
parceque t'as jamais essayé Sweet Lorraine - ça passe bien sous la douche (et ailleurs)

_________________
à bientôt sur la vie ! ( C. Decamps )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Lun Mai 14, 2012 1:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 16, 2008 3:03 am
Messages: 6639
Localisation: dans le monde réel
http://ultimateclassicrock.com/legendar ... at-age-70/

_________________
"Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi)
"Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe)
"Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 331  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com