Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Pleurons ensemble, mes frères !

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Oct 12, 2025 1:04 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 331  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pleurons ensemble, mes frères !
MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 1:56 am 
Administrateur

Bien sûr.
Quant on s en explique un tant soit peu.
Jeté comme ça en pâture on gens ça ne peut qu exacerber certains sentiments.
Jeter quoi en pâture ? Dire ce qu'on ressent ? Pourquoi ? Les tabous ? Diable, comment peut-on être davantage touché de la mort d'un "chef d'entreprise" pour lequel on avait une immense admiration que par la mort de sa grand-mère ? Je ne vois absolument rien de choquant là-dedans, à moins qu'il faille suivre une ligne conventionnelle, écrire des messages selon le politiquement correct et taire ce qu'on éprouve. Si tel est le cas, moi-même, je préfèrerais me taire.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 1:58 am 

Ben moi je m'en fous de steve jobs, mais rendons à césar ce qui est à césar : qu'importe que l'on soit de en train de le pleurer ou non, on peut lui dire tous merci d'un truc :

Un jour une internaute fan de musique à créer un forum nickel sur une de ces bécanes, mais l'aurait-elle fait sans son mac ? merci steve au moins pour ça !

au moins on est d'accord sur ça non ?
et en plus, j'espère que t'en as le cul qui brille béa nananere :lol:

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:01 am 

Nan c'est José qui a le cul qui brille :lol:

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:02 am 
Administrateur

Ben moi je m'en fous de steve jobs, mais rendons à césar ce qui est à césar : qu'importe que l'on soit de en train de le pleurer ou non, on peut lui dire tous merci d'un truc :

Un jour une internaute fan de musique à créer un forum nickel sur une de ces bécanes, mais l'aurait-elle fait sans son mac ? merci steve au moins pour ça !

au moins on est d'accord sur ça non ?
:lol:

Voilà, la preuve de la grande importance de Steve Jobs ! J'ai créé rock6070 SUR UN MAC ! nananere

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:04 am 
Modérateur

De par mon précédent boulot, j'ai été en contact commercial avec des grosses légumes commerciales de chez Apple (la boîte dans laquelle je bossais avec un parc informatique mixte PC / Mac et on s'en portait très bien).
Un de ces mecs avait cotoyé un moment Jobs suite à une longue mission aux USA. Il m'a décrit le portrait d'un mec, certes totalement investi, visionnaire et débordant d'idées, mais aussi une face plus sombre, celle d'un mec tyrannique au possible avec ses proches collaborateurs, hyper parano et très cassant. Pas facile et, étrangement, pas très à l'écoute de ses équipes. Seul un cercle très très restreint avait son oreille, le reste du staff dans les différentes direction avait juste à fermer sa gueule. D'après ce mec, les gens là-bas avaient peur de lui et le respect de façade affiché d'ordinaire se fissurait vite dès qu'on parlait en "off".

Drôle de personnage, mais on n'arrive pas à ce niveau d'influence planétaire sans une bonne grosse dose de folie.

PS : Demain on n'en parlera presque plus, Carla devrait pas tarder à accoucher les médias vont se focaliser sur la Sarkozie braillarde.

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:05 am 
Administrateur

Je l'aime bien, lui, il est marrant : nananere

Vous permettez que je me défoule un peu ? C'est vendredi soir, tout ça...

nananere nananere nananere

Aaaaah... Encore !

nananere nananere nananere nananere nananere

Yeah !

nananere
nananere
nananere
nananere

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:06 am 
Witchy : Tu as vraiment envie de polémiquer c est ça ?
Aucun soucis j ai tout mon temps et mon énergie.

Il a commis une maladresse, même deux.
Un en comparant à sa grand mère.
Deux en disant comme ça que son père l avait réveillé au sujet de la mort de Steve Jobs.

Et il a déchainé la foudre.

Il a ensuite largement nuancé et expliqué que c était une grand-mère qu il avait rencontré une fois dans sa vie alors qu il vivait encore en couches culottes. Que son père ne l avait pas réveillé pour lui annoncer le décès de Steve Jobs mais pour son travail (de mémoire) et que c est à ce moment là qu il lui avait appris la nouvelle.

Cela me semble nettement plus cohérent.

Parce que si tu veux, pour ceux, nombreux, je n en doute pas, qui on eu une grand-mère gateau, ses propos ne pouvaient que choquer et déranger.
Laisser entendre que son père l avait réveillé pour lui annoncer la nouvelle donne raison à tous ceux qui parlent de secte.

Si tu comprends pas ça je peux rien pour toi.

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:08 am 
Administrateur

Eh, du calme, mec !

nananere

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:11 am 

Merde Steve Jobs est mort, c'est pas un exploit, tout le monde va mourir un jour, ça vaut le coup de faire autant de page pour un mec qui finalement fait comme tout le monde. :lol:

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:13 am 
Administrateur

RG500 : Choquer ? Un peu d'ouverture, que diable... Merde alors ! On va devoir fermer sa gueule en parlant de ceci ou cela au cas où un membre du forum aurait eu... Oh là ! On est pas là pour se prendre la tête ! ^Si on en arrive à se faire rentrer dedans à chaque fois qu'on parle sincèrement, je serai la première à déserter mon propre forum ! Ouverture, please ! N'attendez pas que tout le monde s'exprime comme vous avez envie qu'on le fasse ! Et tu me parles sur un autre ton, merci !

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:17 am 
Et tu me parles sur un autre ton, merci !

Tant que tu te foutras de ma gueule ça risque pas d arriver Witchy.
On commence à bien se connaitre toi et moi pas vrai ?
Donc tu me radies si tu veux. Pas de soucis.
Ou alors on se marche pas sur les plates-bandes.
C est encore TOI qui a relancé la merde, alors qu exceptionnellement, pour une fois, j abondais dans ton sens.
Exerce donc ton grand pouvoir si tu en a envie.
Ou ignorons nous.

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:20 am 

Witchy : Tu as vraiment envie de polémiquer c est ça ?
Aucun soucis j ai tout mon temps et mon énergie.

Il a commis une maladresse, même deux.
Un en comparant à sa grand mère.
Deux en disant comme ça que son père l avait réveillé au sujet de la mort de Steve Jobs.

Et il a déchainé la foudre.

Il a ensuite largement nuancé et expliqué que c était une grand-mère qu il avait rencontré une fois dans sa vie alors qu il vivait encore en couches culottes. Que son père ne l avait pas réveillé pour lui annoncer le décès de Steve Jobs mais pour son travail (de mémoire) et que c est à ce moment là qu il lui avait appris la nouvelle.

Cela me semble nettement plus cohérent.

Parce que si tu veux, pour ceux, nombreux, je n en doute pas, qui on eu une grand-mère gâteau, ses propos ne pouvaient que choquer et déranger.
Laisser entendre que son père l avait réveillé pour lui annoncer la nouvelle donne raison à tous ceux qui parlent de secte.

Si tu comprends pas ça je peux rien pour toi.
Personnellement je vais prendre la défense de JiBe car je suis assez dans le même cas (et même pire selon tes critères mais bon je passe là dessus). Son message a été court, il a simplement exprimé un ressenti sans penser qu'il aurait à expliciter dans les détails les conditions dans lesquelles il avait appris la nouvelle (son père qui se lève, prend son petit dèj' en écoutant la radio, va le réveiller pour lui souhaiter son anniversaire et dans la discussion lui apprend la nouvelle), mais si maintenant il faut peser chaque mot de chaque message....

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:22 am 
Administrateur

Quoi ? C'est encore toi ? Mais tu vas revenir combien de fois encore ? Tu as toujours foutu la merde jusqu'à te faire constamment virer. Tu vas nous rejouer la scène combien de fois encore ? Et tu es gonflé ! Me donner des ordres sur mon forum ! T'ignorer ? Non mais ça va chez toi ? Dois-je te rappeler que j'administre ce forum ?

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:23 am 
Viré ? Moi ?
hahhaha t es trop forte ! MDR !
Tu confonds avec JB, non ?

MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 2:24 am 
Ceci est pour la postérité :
Des connasses j en ai connu, mais toi t es la reine...
Au revoir les amis... batez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 331  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures