Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Facebook et vous

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 12:20 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 11:20 pm 
La question que je me demande c'est "aux dépens de qui"?

Certainement pas au dépens des utilisateurs!



Source : Wikipédia

Depuis sa création, Facebook fait l'objet d'une controverse concernant le respect de la vie privée des utilisateurs. Le logiciel utilise en effet les informations personnelles des utilisateurs afin d'introduire des publicités adaptées à leur profil[5] et vend les informations livrées par les utilisateurs à des entreprises privées, comme c'est indiqué dans sa charte concernant la vie privée[6]. Cette charte indique par ailleurs que Facebook peut aller récolter des informations sur les membres à partir de sources extérieures comme les journaux, les blogs et d'autres sources sur Internet[7].

Les informations sur les utilisateurs sont également collectées par Facebook pour améliorer ses bases de données et permettre à ses clients de mieux cibler les publicités, en connaissant les comportements de consommation des utilisateurs de Facebook. Les sites tiers peuvent, grâce à Facebook Social Ads, utiliser les informations amassées par Facebook pour envoyer des publicités ciblées en fonction des différentes caractéristiques des profils : âge, sexe, nationalité, niveau d'études[8].

Par ailleurs, le contrat passé avec les utilisateurs de Facebook[9] spécifie que toutes les données entrées sur le site (messages, éléments de profils, photos etc.) ont leurs droits concédés sous licence à Facebook qui a le droit de les utiliser pour ses publicités, de les revendre à des tiers, de les sous-licencier, etc., tant que ces informations sont laissées sur le site par lesdits utilisateurs. De plus Facebook se réserve le droit de les conserver archivées sans limite de durée.

Beacon, le dernier logiciel publicitaire de Facebook en date permet à des sites Internet intégrant un script de Facebook d'envoyer des informations sur les actions d'un membre de Facebook sur leur site (un achat, un jeu, etc.) aux amis Facebook de ce membre, dans leur « newsfeed », ou de mettre ces informations dans son journal sur sa page personnelle[10]. Cette forme de marketing est considérée comme très efficace, car elle passe par les réseaux sociaux et non par l'interpellation directe des personnes par la publicité[11].

-----------------

"Politici, Economici, Flici !"

H.-F. Thiéfaine

On pouvait se douter de tout ça. Pour moi, ce n'est pas un problème et c'est logique.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 12:33 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
"Pour vivre heureux vivons caché.....ne nous occupons que de nos amis et de ceux qui nous proposent quelque idéal de réel bonheur à poursuivre..." Epicure, 4° siècle avant JC.....la fortune, la gloire, les honneurs....3 "belles" manières d'être dépendant ou aliéné à l'autre.....

J'ai pas de Myspace, de Facebook....juste un ordi, des potes et des amies, des disques, femme et enfants et un boulot pour vivre.....le reste n'est que foutaise !

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 12:44 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Ah non quand même mes livres et qques films....faut pas oublier ça !

Putain j'y crois pas Vincry....Mr Microsoft comme modèle ! Et puis pourquoi pas le hippie mondain de Branson aussi !? Tu déconnes là ?? Tu ironises ?

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 12:44 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ou le reste n'est que fuite...

Je n'utilise ni ma page Myspace, ni mon compte d'essai Facebook, je ne suis active que sur un autre forum à part celui-là, et seulement depuis hier (Yardbirds), où je ne trouverai que le temps de passer rapidement une fois par jour peut-être. En fait, je ne vais vraiment que sur notre forum ici (la plupart du temps quand je ne suis pas à la maison chutz) et ça me prend déjà la majeure partie du temps que je veux consacrer à Internet. Alors s'il fallait en plus fraterniser avec la terre entière virtuellement, il ne resterait plus de temps pour vivre de l'autre côté de l'écran.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 1:03 am 
Ah non quand même mes livres et qques films....faut pas oublier ça !

Putain j'y crois pas Vincry....Mr Microsoft comme modèle ! Et puis pourquoi pas le hippie mondain de Branson aussi !? Tu déconnes là ?? Tu ironises ?

Non je ne blague pas. Son parcours est un exemple. J'ai même plusieurs livres sur lui. :D

Je te recommande, si ce n'est pas déjà fait de lire celui-là.
Image

J'aime bien Branson, en plus, il est libertarien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 1:59 am 
Et il a lancé Tubular Bells. zzzzz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 2:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 09, 2008 5:22 am
Messages: 57
Localisation: Belgique
Tout le monde ne s'expose pas forcément sur Internet. Sur mon site, par exemple, tu ne trouveras absolument rien sur moi, ni photo, ni infos, si ce n'est une adresse de messagerie où me joindre. Mais là encore, je ne critique pas ceux qui s'exposent, hein. :wink:

Idem sur mon obligatoire page MySpace. J'ai 100 ans. Pas de photos de moi, pas d'autres indications à part le fait que je vis à Montréal. J'utilise MySpace pour promouvoir quelques musiciens que j'aime et faire la promotion de Vapeur Mauve, rien de plus. D'autres y mettent des photos d'eux en petite tenue, racontent leur vie, disent en détail ce qu'ils ont fait la veille. Simple question de nature. coucouz

Et pourquoi ce topic-ci alors ??? : http://rock6070.com/phpBB2/viewtopic.ph ... sc&start=0

:roll: dancezz :lol:

Pis on sait tous que tu collectionnes les timbres imprimés entre le 1er mai et le 4 avril 1992, ceux avec des casques à pointe austro-hongrois dessus.
:D

_________________
"Les hommes font ce qu'ils peuvent, le destin fait le reste" (Renaud)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 2:33 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Non, j'ai avoué ça ? batez

J'ai pas parlé de mes monuments en allumettes au moins ? :?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 2:39 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:41 pm
Messages: 915
Localisation: Paname
Ah non quand même mes livres et qques films....faut pas oublier ça !

Putain j'y crois pas Vincry....Mr Microsoft comme modèle ! Et puis pourquoi pas le hippie mondain de Branson aussi !? Tu déconnes là ?? Tu ironises ?

Non je ne blague pas. Son parcours est un exemple. J'ai même plusieurs livres sur lui. :D

Je te recommande, si ce n'est pas déjà fait de lire celui-là.

J'aime bien Branson, en plus, il est libertarien.

tss tss tu sais bien qu'en France il y a toute une culture qui fait qu'on regarde avec suspicion les gens qui ont réussi chutz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 2:42 am 
C'est pour ça que je suis bien peinard quand je vais en France.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 3:31 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Ah non quand même mes livres et qques films....faut pas oublier ça !

Putain j'y crois pas Vincry....Mr Microsoft comme modèle ! Et puis pourquoi pas le hippie mondain de Branson aussi !? Tu déconnes là ?? Tu ironises ?

Non je ne blague pas. Son parcours est un exemple. J'ai même plusieurs livres sur lui. :D

Je te recommande, si ce n'est pas déjà fait de lire celui-là.

J'aime bien Branson, en plus, il est libertarien.

tss tss tu sais bien qu'en France il y a toute une culture qui fait qu'on regarde avec suspicion les gens qui ont réussi chutz

Ne sachant pas ce que tu entends par réussir, je ne peux te démentir ! Mais personnellement j'ai fait ce que j'ai voulu.....sans rien attendre des autres (ce qui fait que je ne leur dois rien non plus)! Si c'est ça alors OK !

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 4:28 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
un peu pareil que Harvest ; mais moi ça fait 30 ans que je m'exerce à saboter tout ce que j'entreprends et je réussis... et j'en suis plutôt fier...

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 1:17 pm 
Réussir, c'est pour moi une notion vaste et ce n'est pas nécessairement faire un truc "énorme". Etre indépendant par rapport à la société, ne rien en attendre c'est déjà pas mal.

Comme on ne valorise pas toutes les formes de réussite financièrement, la réussite ne peut pas s'évaluer d'un point de vue strictement pécuniaire. Ce qui me plaît chez Richard Branson et Bill Gates, c'est qu'il sont partis de rien et qu'ils ont été des fins stratèges tout en étant très créatifs.

Je ne vois pas pourquoi l'on devrait critiquer Bill Gates, il n'a pas hérité, il a fait son truc et il l'a bien fait.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 6:54 pm 
Dis moi Vincry tu semble bien connaitre le sujet "bill gates" souvent sur le forums autisme il est cité dans les personnalités Asperger pourtant j'ai jamais rien lu la dessus, ça te dis quelque chose à toi ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 8:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
ça n'aurait pas un rapport avec le belge qui entarte ses victimes ? le bilou en fait partie. asperger, entarter.. peut-être..

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com