Moui...
Et qui apprend aux plus jeunes d entre nous à s en servir ?
Ho nous autres ça va bien comme ça hein la confidentialité...Ok.
Mais eux ? Les...Allez je suis gentil, 15-18 ans, dont le futur patron pourra se repaitre de leurs conneries d ado qu ils livrent sans se poser de questions...
Tu prends un peu tous les ados pour des imbéciles, non ?
Ma foi...Disons que pour en avoir deux sous les yeux en permanence...Mais ils doivent être des cas à part, plus stupides que la moyenne...Pas leur faute...
Mais sinon je n ai jamais dit TOUS les ados...Mais je pense un sacré nombre en tous cas ! De toute façon ce n est pas compliqué : depuis un profil existant il suffit de jeter un œil aux "amis" pour comprendre l ampleur de la catastrophe...
D ailleurs je suis tellement à côté de la plaque qu on commence dans certains collèges à leur apprendre à s en servir ainsi que les notions de confidentialité, de protection de la vie privée, et des implications et des conséquences "possibles" des débordements sur les réseaux sociaux...
Preuve, selon moi, qu il y a bien un soucis. Soucis qui n a d ailleurs aucun rapport avec l imbécilité dont TU parles, ce n était pas mon propos, mais plutôt avec l ignorance, le manque d information, la naïveté ou au minimum la maladresse.