Witchy t'as répondu , et je suis tout à fait d'accords avec ça .
Cette " arrogance " en parti du à cette "victoire" que le peuple américian ( qui sont les plus fort et les meilleurs du monde

) exprime depuis hier , va effectivement aboutir à de lourdes concéquences .
Et les Américians vont se remettre à pleurer quand dans quelque semaines, mois, ou années de nouveau attentat vont s'abattre sur leur pays .
Ça va accélérer le processus c'est certain.
A vrai dire je crains surtout, c'est que plusieurs personnes cherchent à prendre la place de Ben Laden, et d'avoir donc "plusieurs nouveaux ben laden" chacun faisant son attentat, en essayant de le faire plus sanglant que le précédent.
Maintenant je suis convaincu que même sans la mort de Ben Laden, ce n'était qu'une question de mois avant d'avoir un nouvel attentat en Occident.
D'autant plus qu'en 10 ans, Al-Quaida a eu largement le temps de bien s'infiltrer à l'intérieur des terres américaines. Et pas seulement aux USA d'ailleurs, en Angleterre, sûrement en France, dans tous les pays occidents ennemis des intégristes. Ça simplifiera les attentats.
Je pense sérieusement qu'un attentat énorme est en projet ou pire , est en train de se préparer , depuis des années ( genre mondial comme tu dit , ça va peter dans plusieurs pays en même temps , c'est fort possible )
C'est mec la sont capable de tout , et il sont très patient , ils doivent tout préparé dans les moindres détails , même si ça prendre des années pour revenir en forces avec un "travail parfait" quand on ne les attendera pas .
Pour en revenir à Ben Laden, j'ai vraiment l'impression que ça mort était programmé à l'avance .
J'irai même jusqu'à croire ( on à le droit etres naif un peu ) que ça fait un bon moment qu'il savent ou il est mais il voulais attendre le " bon moment " pour le sigouiller .
Ou encore plus gros ( mais la je suis vraiment naif je crois ) ben tout simplement qu'il n'est pas mort !
On à pas de photo , a part un fake ( déja , ça commence bien, à peine quelque instant après l'annonce de sa mort on a déjà une fausse photo , ça mets pas en confiance ), pas de corps puisque qu'il est déja inhumé au mileu de la mer , et tout ça , c'est si rapide , d'un coup d'un seul, il font une attaque commando un dimanche et pouf, il tue Ben Laden ( dune belle dans la tête apparemment ) et le lendemain c'est la fête.
C'est vraiment gros, très gros .... trop gros .