Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les téléséries

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 4:43 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:54 pm 
Le Prisonnier j'ai vu l'intégrale. Tout ça pour ça, franchement........... zzzzz zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 9:23 pm 
T'es maboule toi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 9:55 pm 

Le Prisonnier j'ai vu l'intégrale. Tout ça pour ça, franchement........... zzzzz zzzzz

Ah non ! Ah non ! pangz

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 10:41 pm 
Je ne sais pas si vous regardez Dr House mais il y a bcp de référence au rock et au blues. De plus le personnage principale est particulièrement bien travaillé. Un fou comme je les aime et qui ne dévie pas d'un milimètre le bougre. :wink: oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 10:49 pm 
Administrateur

Ah, non, je ne la connais que de nom ! Ça vaut donc le coup ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 11:02 pm 

C'est la seule serie que je suis vraiment depuis 6 pieds sous terre, si vous aimez les genies au caractere de cochon, exasperés par l'espece humaine et qui prends un malin plaisir à faire ch... son prochain le tout avec un humour corrosif et subtil alors elle est faite pour vous. Me suis coltiner les 2 1eres saisons et pas déçu une seule fois pour l'instant, vivement la 3eme...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 11:13 pm 
Administrateur

Ton résumé donne sacrément envie de la voir ! Je vais me chercher ça. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 12:30 am 
T'es maboule toi :wink:

Probablement. Mais il n'y pas de fous, simplement des gens à qui on accorde pas leur vraie place. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 1:30 am 
c'était juste une allusion, le prisonnier , la boule :roll: :(

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 1:32 am 
Humour........suis passé complètement à travers. wallz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 2:02 am 
Concernant les vieilles séries, je n'en parlerai pas car elles ont toutes mal vieillies. Même si on peut leur trouver du charme (j'aime bien Le prisonnier), on ne peut pas dire qu'elle soient "recommandables" de nos jours. J'ai acheté une des saisons "psyché" :lol: des Mystères de l'Ouest... quelle déception par rapport au souvenir ému que j'en gardais.

En lisant le topic, je remarque une seule mention pour la série HBO superbe qu'est Oz : c'est du Prison Break, mais pas pour la ménagère de TF1, du burné, de l'ignoble et du pas politiquement correct. Six saisons disponibles.

Aparté : j'aime pas 6 feet under, je trouve ça glauque et inintéressant ; les personnages me dégoûtent. :cry:

Par contre, j'ai eu le bonheur de pouvoir me taper l'intégrale des Sopranos à la suite (j'ai commencé à Noël dernier) : fabuleux ! Je me dépêchais de rentrer du lieu de paie tous les soirs pour ingurgiter trois épisodes. Je l'avais mérité car j'avais attendu 10 ans sans voir la moindre image de cette série exceptionnelle.

Shield est bien sûr grandiose. oupez

La première saison de Deadwood est OK, les suivantes moins.

Je suis aussi Desperate housewives :oops: : ça s'essoufle mais ça se laisse regarder.

Et je me marre en regardant 24, ce machin sans humour, d'une invraisemblance avérée et qui aurait dû être un one shot. Mais, malgré ses immenses défauts, je ne rate pas un épisode. chutz

Question pour finir : sur Rome, série HBO, j'ai entendu soit des louanges soit des insultes... Si vous avez vu en entier une saison (et non un bout... :roll:), votre avis m'intéresse. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 1:32 pm 
Rome oupez très bon, ne pars pas dans du grand n'importe quoi, ça se tient très bien par rapport aux véritables faits historiques; un seul petit bémol: un peu trop de cul, OK on sait que ça y allait gaiement en cette période mais bon était ce vraiment nécessaire?? pour l'audience peut etre??

mais mis à part ce petit truc je te la conseille fortement... enfin je suis très péplum donc j'attendais vraiment beaucoup de la série et j'ai pas été déçu oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 2:59 pm 

Rome oupez très bon, ne pars pas dans du grand n'importe quoi, ça se tient très bien par rapport aux véritables faits historiques; un seul petit bémol: un peu trop de cul, OK on sait que ça y allait gaiement en cette période mais bon était ce vraiment nécessaire?? pour l'audience peut etre??

mais mis à part ce petit truc je te la conseille fortement... enfin je suis très péplum donc j'attendais vraiment beaucoup de la série et j'ai pas été déçu oupez

J'aime beaucoup l'Antiquité et l'Empire Romain en particulier, je me suis fait le coffret saison 2 en une soirée, un vrai bonheur ! dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 3:12 pm 
On a vraiment pas mal de gout en commun mon cher Louis oupez

ton seul problème est le fait que tu sois supporter du HAC :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 3:28 pm 

On a vraiment pas mal de gout en commun mon cher Louis oupez

ton seul problème est le fait que tu sois supporter du HAC :lol:

Mdr ! :lol: Oui bah j'espère qu'on va prendre les trois points face à Valenciennes ! :roll:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures