Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - \\__RIP__MU__//

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Aoû 19, 2026 12:41 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: \\__RIP__MU__//
MessagePosté: Lun Jan 23, 2012 11:59 pm 

Sinon le logiciel Jdownloader permet de télécharger la vidéo, la convertir en mp3, mp4...
Il sait également télécharger les morceaux de Bandcamp et d'autres sites de streaming.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 12:04 am 

c'est l'hécatombe même le site lesintrouvables ferme

Chers ami(e)s,

Pour des raisons trop longues à expliquer ici, la Caverne ferme définitivement ses portes aujourd'hui.
je vous l'aisse lire la suite pour ceux que ça interesse

http://lesintrouvables.blogspot.com/?zx ... 5a0fd2e79f

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 12:14 am 

c'est l'hécatombe même le site lesintrouvables ferme

Chers ami(e)s,

Pour des raisons trop longues à expliquer ici, la Caverne ferme définitivement ses portes aujourd'hui.
je vous l'aisse lire la suite pour ceux que ça interesse

http://lesintrouvables.blogspot.com/?zx ... 5a0fd2e79f

ah merde trop triste ça.Ils ne pouvaient même pas être suspects de pirater puisque c 'était des trucs non reédités.C 'était une mine pour les amateurs de bis et c 'est pas ça qui allait boucher le trou de balle des industriels du divertissement

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 12:16 am 

Je suis vraiment désemparé depuis à plus d'une semaine. J'avais l'habitude d'aller voir des films sur le site AlloStreaming, qui proposait des films en français sous différentes plate-formes comme Megavideo, Videobb ou Videozer. Étant peu fortuné, c'était une belle façon pour moi de voir des films et voilà que maintenant tout est fermé. Même en faisant des recherches individuelles de films sur Google, même sous des plates-formes autres que Megavideo comme Videobb ou Videozer, tout a été enlevé.

Je demande donc votre aide, si vous connaissez des sites similaires à AlloStreaming qui fonctionnent encore, votre aide serait appréciée. Un film que je regrette énormément et qui est culte pour moi est le film québécois Hochelaga traitant des gangs de motards et qui était disponible sur AlloStreaming. Depuis, j'ai essayé de le télécharger sur Torrent et même là, rien ne fonctionne. Je suis même allé voir dans les magasins si le film est disponible et même là, je suis revenu bredouille.

Donc, si quelqu'un ici pourrait me venir en aide, ça serait vraiment très apprécié. oupez

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 12:24 am 

Olivier, le gros problème c'est que toutes les plateformes supprime les vidéos, et la plupart des ajouteurs qui font vivre les sites de streaming, se voient banni et leur compte fermé.

Videobb l'a fait.
Purvid a les serveur qui lâche vu l'affluence et dit de prendre un abonnement premium pour avoir droit à leur service... qui risque d'ailleurs de suivre la même voie que les autres...
Mixture pareil.
Et les deux ont l'air de commencer un gros nettoyage.

Le seul site qui en streaming qui n'a pas changé c'est rutube.ru, mais il n'héberge principale des manga vostfr. et pas de film, du moins ça doit être fragmenté et pas sûre de l'avoir en français sans les sites de référencement streaming comme allostreaming.

Donc a part connaitre une personne qui la dans ses fichiers le compresse et le fout sur un site comme dlfree, je vois pas^^

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:26 am 

MODE VIEUX CON ON

Et si tout ça obligeait les personnes à choisir. A choisir leurs achats par exemple. A sélectionner comme tant de gens dans les années 70, 80, 90.

Ne prendre que le meilleur, en musique, dans l'art cinématographique. Laisser les gens choisir, sans se gaver... Ca rendra service à la création et peut être au business

Les vieux comprendront...

Laisser le temps au temps, laisser le temps aux gens de se faire LEUR éducation.

Ne pas tout avoir tout de suite...

MODE VIEUX CON OFF

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:28 am 

Et si tout ça obligeait les personnes à choisir. A choisir leurs achats par exemple.

Pour ceux qui peuvent acheter only. Pauvre: passe ton chemin.

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:33 am 

Tiens avant la fin deu monde ..un top 5 des meilleurs albums de clapton ..VIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE..ca presse avant que les liens disparaissent!!! yeah2z

mp clinzz

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:35 am 

Non
pas d'accord

tu peux acheter qu'UN album par mois. Soit 12/13 euros max, ou moins si c'est télechargé mais tu choisis ce que tu veux.
On a tous vécu comme ça. Chérir des albums pendant des semaines alors que maintenant nous avons durant une semaine plusieurs albums que nous pourrions chérir mais que nous ne faisons pas par manque de temps

L'amour de la musique demande des sacrifices.
Facile de télécharger. Moins facile d'aimer

Surtout quand on a un abonnement portable, fixe, un écran plat, un dique dur, deux pc, une voiture...

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:40 am 

Pour ceux qui connaisse pas encore :

Youtube convertisseur, qui permet de convertir une vidéo en MP3, donc toute vidéo d'enregistrement audio permet de le télércharger :

http://www.youtube-mp3.org/fr

si vous n'arrivez à trouver un album en particulier via d'autres support autre que youtube, c'est toujours intéressant. par contre ça sera chanson par chanson.

Merci pour le conseil, je ne connaissais pas ! sourirezz

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:45 am 

je ne sais pas si cela a à voir avec la fermeture des divers sites..mais le moindre téléchargement d 'un film ou d une série prend maintenant 4 heures mini.Saturation des serveurs?

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 3:24 am 

Et si tout ça obligeait les personnes à choisir. A choisir leurs achats par exemple. A sélectionner comme tant de gens dans les années 70, 80, 90.

et tu crois que ça me servait à quoi ?

A la différence je savais par moi même, sans interférent comme la critique, pour faire mes choix, car je savais ce que j'achetais. Et sans que le bizness fasse son dictat de ce qui est rentable ou pas pour éditer ou pas et au niveau de la planète. Sans parler de toutes les films et musiques qui ne sont plus édités.

et l'arnaque des major sur le mp3 : ils prennent toujours le même pourcentage sur les ventes, alors qu'ils n'ont plus de frais de transport et de fabrication d'un support et ça va toujours pas dans la poche de l'auteur...

Bref, serait peut-être temps de passer en mode ère numérique et vers des solutions alternatives qui serait profitable à tous. Parce que l'argent qui allait dans la poche de MU et kim dotcom aurait pu être profitable aux auteurs, si un système et infrastructure était réfléchis et exploité d'une manière légale, mais pour ça faut que certains major arrive à mettre du leurs.

Vieux qui l'on compris sont d'accord avec les jeunes.

ce n'est pas parce que tu as vécu dans se modèle "c'était mieux avant" qu'un modèle alternatif ne sera pas meilleur.
Surtout quand on a un abonnement portable, fixe, un écran plat, un dique dur, deux pc, une voiture...

prend pas ton cas pour une généralité. On parle de virtuel, un bug ou autres, et tu le perds.
Donc le support dématérialisé, ne remplace pas le support réel, même en qualité.

En plus venir dire ça sur un forum où on partage des petites perles qui sont introuvables ailleurs que sur le net, c'est absurde et ça sert juste à tendre un bâton pour se faire battre.

Merci pour le conseil, je ne connaissais pas !

De rien, bien pratique sur des morceaux introuvables.

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 4:36 am 

et tu crois que ça me servait à quoi ?

A la différence je savais par moi même, sans interférent comme la critique, pour faire mes choix, car je savais ce que j'achetais. Et sans que le bizness fasse son dictat de ce qui est rentable ou pas pour éditer ou pas et au niveau de la planète. Sans parler de toutes les films et musiques qui ne sont plus édités.

et l'arnaque des major sur le mp3 : ils prennent toujours le même pourcentage sur les ventes, alors qu'ils n'ont plus de frais de transport et de fabrication d'un support et ça va toujours pas dans la poche de l'auteur...

Bref, serait peut-être temps de passer en mode ère numérique et vers des solutions alternatives qui serait profitable à tous. Parce que l'argent qui allait dans la poche de MU et kim dotcom aurait pu être profitable aux auteurs, si un système et infrastructure était réfléchis et exploité d'une manière légale, mais pour ça faut que certains major arrive à mettre du leurs.

Vieux qui l'on compris sont d'accord avec les jeunes.

ce n'est pas parce que tu as vécu dans se modèle "c'était mieux avant" qu'un modèle alternatif ne sera pas meilleur.

prend pas ton cas pour une généralité. On parle de virtuel, un bug ou autres, et tu le perds.
Donc le support dématérialisé, ne remplace pas le support réel, même en qualité.

En plus venir dire ça sur un forum où on partage des petites perles qui sont introuvables ailleurs que sur le net, c'est absurde et ça sert juste à tendre un bâton pour se faire battre.

Merci pour le conseil, je ne connaissais pas !

De rien, bien pratique sur des morceaux introuvables.

touchée coolzz

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 4:59 am 

La révolte s'organise... Prêt à repousser vos achats culturels de mars à avril ?

Image

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 5:01 am 

Euh....
Tu te trompes, le dématérialisé (fichier audio sans compression) bien exploité, et avec un minimum d’investissement peut mettre une tôle à de nombreux lecteurs CD milieu de gamme.
Et je te parle même pas d'une platine vinyle mal mise en oeuvre ou avec des cellules fantoches.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures