Hé hé, tu sais me prendre par les sentiments... Voui, je vais le faire, je te tiens au courant quand c'est prêt.
Grand merci à toi , je me languie de gouter ce nouveau nectar doux et sucré de True Blood .
Une série que j'épluche délicatement en prenant mon temps pour la découvrir , il faut faire durer le plaisir .
Hé hé hé ....
@ fenyxx : c'est quelque chose entre elle est moi , je ne l'insultais pas au contraire , elle comprends .

( enfin j'espère ... )
Tu vas voir, cet épisode est génial. À la 32e minute, Sookie est en voyage à Venise. Là, elle monte sur une gondole. Les réalisateurs voulant faire un clin d'oeil à la culture française, elle s'assied juste à côté de Ringo qui la reluque en se disant que, hum, ce soir, il se ferait bien (censuré) par cette (censuré). Sookie se tourne vers lui et lui demande :
- C'est pas vous le mec qui chantait Vanina-a-a-a- a-a-a-a-a ?
Là, il se dit que zut, s'il lui répond que non, c'était cet empaffé de Dave, pas de boogie woogie avant la prière du soir. Alors il lui dit, tout sourire :
- Oui, c'était mouah !
Mais comme on le sait, Sookie lit dans les pensées, donc elle a tout entendu ce que Ringo il se disait au fond du dedans de l'intérieur de lui-même. Elle lui donne une tape sur la poitrine en minaudant : "Farceur, va..."
Ringo, pris par surprise, tombe de la gondole et se fait bouffer par un crocodile. D'ailleurs, je suis très surprise qu'on n'en ait pas parler au JT. Quand même, Ringo, c'était pas n'importe qui. Le monde est ingrat. Il y a 40 ans, vous êtes une star, et 40 ans plus tard, pouf ! Votre mort ne mérite même pas 5 secondes au JT avant le foot !