N'empêche 32 euros le vynil tous les 15 jours ça vas faire lourd !
Sur leur site il n'est indiqué que 12 disques pour la collection.....
C'est 32€ les
deux disques !
Ils ne pourraient pas faire d'argent à ce prix là sinon , ces réeditions sont trouvable pour moins de 32€ pieces sur le net .
matthias tu es la bonne étoile de la soirée !

Euh... je precise que je crois que c'est comme ça .
En fait , en général , les collections de papeterie fonctionne avec trois prix, un pris de départ , généralement tres bas, le deuxieme qui est souvent le double du premier, et un troisieme qui définie le prix de chaque numéros jusqu'a la fin de la collec .
Et quand j'ai achetais le Miles Davis , dans les publicité de la collection, il été indiquer par la suite que le numéro deux 8,99€ ( le premier numéro était à 3,99€ ) et le numéro trois à 15,99€ .
Donc, la logique veut que ce soir le prix de tout les autres numéro suivant.
Sauf, en cas d'abbonement, ou il arrive souvent de recevoir deux numéros à chaque fois au lieu d'un en papeterie ( d'ou l'abbonement, tu reçois ça à la maison et avec un avantage .
Edit :Je confirme, ce sera bien 15.99€ par numéro, et les abonnés receveront leurs articles deux par deux toujours au prix de 15.99€ pieces + o.50€ de FDP par disques Sources sur, c'est écrit dans le lien de Fenyxx .
Avantages ( ha ha ! ) de la collection :
1. Vous recevrez les numéros 2 et 3 de la collection Vinyles de Jazz à réaction pour 8,99 € seulement (+ 0,50 € de frais de port) avec en premier cadeau : le jeu de 3 photos des plus grands artistes de jazz.
2. Ensuite vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix de 15,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro).
3. Puis, vous recevrez les numéros 6 et 7 au prix de 15,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro).
4. Puis, vous recevrez toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 15,99 € par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro).
5. Puis, vous recevrez avec votre quatrième envoi votre deuxième cadeau : le DVD de Miles Davis.
6. Puis, vous recevrez avec votre septième envoi votre troisième cadeau : le vinyle Blue Train de John Coltrane.
7. Enfin, vous recevrez avec votre dixième envoi votre quatrième cadeau : le vinyle Birth of the Cool de Miles Davis.
8.
Au cours de la collection, vous recevrez des reliures pour ranger les fascicules au prix unitaire de 4,95 € au lieu de 5,95 € (+0,50 € de frais de port par reliure). ( c'est presque imposé ... )
9. Si vous n'êtes pas satisfait de l'envoi, vous pouvez nous le renvoyer et vous ne nous devrez rien.
10. Vous êtes libre d'interrompre vos envois à tout moment par simple lettre.
11. Vous recevrez vos envois directement chez vous.
12. Vous n'envoyez pas d'argent maintenant. Vous paierez à réception de votre colis.
13. Vous n’avez aucune obligation d’achat d’un nombre minimum de numéros.